on en mange pas énormément non plus mais pour moi c'est déjà trop...une fois par semaine ça devrait bien suffir...)
il fut un temps ou j'étais végétarien mais aujour'dhui je mange de la viande ou des produits carnés 3 fois par jour , le petit dej étant un véritable repas, ceci dit les quantités par repas sont petites .
relativement au poisson la question se pose t'elle pour vous, j'ai vécu pendant 6 ans à bord d'un bateau et lorsque j'étais au milieu des pécheurs pros, je me nourissais de poisson à tous les repas, je péchais une partie, le reste en échange de petits services avec les pros . J'ai pus constater qu'au niveau santé c'était efficace, trés bon équilibre et pour ce qui est des graisses, 0 surpoids pour pas dire pas de poids du tout, 3 à 4 mois que du poisson, 1 poulet par semaine, pas un seul probléme de santé pour les 8 mois suivant, aucun rhume pas de grippe bronchite etc alors que jusque là j'avais une grande fragilité pulmonaire du à la tuberculose ( dans l'enfance et pas soigné) je pense .