Auteur Sujet: High quality movies absolutely for free!  (Lu 5580 fois)

Anonymous

• Invité
High quality movies absolutely for free! « le: décembre 11, 2006, 22:13:18 pm »
Full lenght high quality movies absolutely for free! No payments, registrations and other crap
needed! It's absolutely free!
Start downloading full lenght movies for free in 10 seconds!
It's no a joke!

Just check it out!

* url désactivée par bob - on va pas en plus lui offrir un backlink *

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #1 le: décembre 11, 2006, 22:47:34 pm »
:horror:  notre beau forum....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

AnHu

• Plutonium Saucisse
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #2 le: décembre 11, 2006, 23:16:40 pm »
Le meilleur post depuis mon inscription.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #3 le: décembre 11, 2006, 23:19:11 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
:horror:  notre beau forum....

....qui était si bien rangé smiley13
(ça m'apprendra à m'ballader par hasard dans "les oreilles"!)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #4 le: décembre 12, 2006, 07:30:34 am »
oui ça commence à bien faire tous ces bots, ça s'arrange pas du tout...c'est même de pire en pire..sans parler de mes mails complètement spammé...près de 500 mails en 2jours et demi...j'espère que ça s'arrangera quand on va chnager de server... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #5 le: décembre 12, 2006, 08:35:58 am »
ils ont tué le forum du sous-sol (c'était un truc de jeune qui parlait mal de graffiti et de pleins de choses) et maintenant les voilàs

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #6 le: décembre 12, 2006, 09:07:07 am »
d'ailleurs sqally, avez-vous trouvé une solution, parce que le forum de tinytool est également envahi par les bots, j'arrive à virer les posts, mais je n'arrive plus à suivre pour les inscriptions, il doit y avoir 1000 bots inscrits !!!!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #7 le: décembre 12, 2006, 09:12:44 am »
Je suis dans la bouse aussi avec mon forum , même si moi j'ai pas d'excuse vu que ma version de phpBB n'est pas à jour.

Code visuel : inutile ,
interdire d'afficher son site web :inutile
confirmation manuelle des inscriptions : inutile vu qu'ils arrivent quand même a s'inscrire et même parfois poster
interdire certains mails et certains ip : très peu efficace voire inutile

Bon apres ce qu'il me fait rire c'est que tout les bots inscrits sont tous fans de sport (sur un forum de geek)

Bref si vous avez des suggestions je suis prenneur aussi.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #8 le: décembre 12, 2006, 11:02:02 am »
pareil help  smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #9 le: décembre 12, 2006, 11:03:59 am »
smiley17  smiley17

Oh mon Dieu, oh mon Dieu !! La curiosité est un bien vilain défaut...
Mais quelle idée d'aller voir un peu ce que ce monsieur nous propose, non mais je vous demande....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #10 le: décembre 12, 2006, 12:22:31 pm »
ya t'il moyen de localsier ces bots ? de trouver d'ou ils viennent ?
techniquement cest jouable ou non ?
Apprendre ou a laisser.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #11 le: décembre 12, 2006, 12:24:53 pm »
ouais comme ça on leur envoie terminator pour les latter!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #12 le: décembre 12, 2006, 12:27:31 pm »
ouais bon oublions... partir dans une quelconque plainte de la part de millions d'admins de millions de sites serait surement du delire..
sachant que si ca se trouve c'est légal.
c'est légal ?
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #13 le: décembre 12, 2006, 12:42:09 pm »
quand je regarde l'ip de ce bot je vois plein d'ip différent égal à son nombre de posts sur le forum donc ça doit être tjs le même qui s'inscrit sous des pseudos différents à chaque fois..
bob a essayé aussi le coup d'interdir d'afficher son site web mais ça change rien non plus.
et je banni souvent aussi des ip floodeurs qui commence en 66.24* connecté plusieurs fois en même temps..après je sais pas si ça sert à grand chose mais je le fais machinalement quand même..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
High quality movies absolutely for free! « Réponse #14 le: décembre 12, 2006, 12:47:08 pm »
Essayer avec un captcha.
Le captcha,  image comportant un nombre que les utilisateurs doivent recopier, fonctionne bien pour contrer les robots.

voir ici, des liens...

cryptographp.com