Auteur Sujet: FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS  (Lu 2508 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « le: décembre 09, 2006, 18:01:08 pm »
Voilà, on organise un festival cannibal caniche et on a besoin de gens motivés...Pas seulement des gens qui mixent ou qui font des lives, mais aussi des gens qui savent donner de leur temps et de leur sueur, voir des organes vitaux ou bien encore un membre de leur famille.

Si vous voulez nous aider, participer, etc, etc..
Inscrivez vous dans le groupe d'utilisateur  "Rituels dansants et chaises musicales"  en cliquant là haut en dessous de la bannière juste entre liste des membres et calendrier. Les admins se chargeront du reste.

WE NEED YOU...
WE NEED YOUR BLOOD...
WE NEED YOU WIFE...
WE NEED YOUR MONEY...
WE NEED YOUR BODY...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mais c'est affreux ! « Réponse #1 le: décembre 09, 2006, 18:15:23 pm »
Pourquoi vouloir me soutirer tous les sous que j'avais économisés avec tant de peine durant tant d'année ? smiley17 (pour m'acheter un moulin à café manuel Peugeot sur Ebay)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #2 le: décembre 09, 2006, 22:15:26 pm »
Dommage que ça se passe à Paris smiley11...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #3 le: décembre 10, 2006, 11:32:09 am »
ça se passe à paris parceque des gens se sont motivés (enfin se motivent lentement mais surement!) à paris, après ya des camarades suisses qui avaient l'air chaud pour faire ça chez eux aussi, des strasbourgeois également!
donc rien ne t'empèche de faire une soirée de soutien à Angoulème!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #4 le: décembre 10, 2006, 14:03:31 pm »
rien ne t'empeche surtout de dire oui je serais la et je ferais la cuisine, le bar ou que sais je encore le soir la.. et vous pouvez comptez sur moi a ce poste la.

dailleurs dredi tu parles de sueur masi tu pourrais etre plus précis, genre on a besoin de tant de personnes pour ca gnagnagna
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #5 le: décembre 10, 2006, 15:29:47 pm »
hein? je parle pas de sueur... (même si je sens pas très bon.)
 t'as encore lu trop vite toi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #6 le: décembre 10, 2006, 15:34:56 pm »
Citation de: "Elektrokami"
, mais aussi des gens qui savent donner de leur temps et de leur sueur, voir des organes vitaux ou

hum kami  smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

• Dagon Morvus
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #7 le: décembre 10, 2006, 18:56:12 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ça se passe à paris parceque des gens se sont motivés (enfin se motivent lentement mais surement!) à paris, après ya des camarades suisses qui avaient l'air chaud pour faire ça chez eux aussi, des strasbourgeois également!

ça a été évoqué egalement en belgique avec bobe smiley4
on y pense....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
FESTIVAL CANNIBAL CANICHE A PARIS « Réponse #8 le: décembre 10, 2006, 19:06:06 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

pourquoi pas, c'est vrai, hein?......j'vais y réflechir, et éventuellement en causer à quelques personnes pour voir..en mme temps j't'avouerai que j'ai pas un super talent en matière d'organisation de tous ordre en général et d'ordre évènementiel en particulier...