Auteur Sujet: Sakoland  (Lu 60498 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le ridicule ne tue plus « Réponse #120 le: septembre 10, 2009, 22:38:54 pm »
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=5360

Suite à l'affaire Faurecia, un retour sur les efforts géants de notre nain du Danube national pour être à la hauteur...  :nanto:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Sakoland « Réponse #121 le: septembre 11, 2009, 00:13:50 am »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Sakoland « Réponse #122 le: septembre 11, 2009, 08:55:28 am »
oui ben il doit bien se frotter les mains le nain du Danube que tout le monde ne parle que de son complexe de taille , c'est surement avec ce genre d'arguments qu'on le détrônera en 2012  :pet:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Sakoland « Réponse #123 le: septembre 11, 2009, 08:57:20 am »
tiens par contre que judas besson fasse tatouer des tziganes c'est un peu passé inaperçu dans les médias , ne me trompes-je ?

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Sakoland « Réponse #124 le: septembre 11, 2009, 09:31:07 am »
Citation de: "riz"
tiens par contre que judas besson fasse tatouer des tziganes c'est un peu passé inaperçu dans les médias , ne me trompes-je ?

???
t'as des liens ? jviens de chercher j'ai rien trouvé

par contre hors teufeux qui remet au gout du jour le coté raciste des auvergnats ça il y a...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Sakoland « Réponse #125 le: septembre 11, 2009, 09:58:46 am »
pardon je dis des conneries c'est la gendermarie qui aurait pris cette "initiative" et Besson la dénonce

http://www.liberation.fr/societe/0101589609-besson-denonce-les-coups-de-tampon-sur-les-roms

d'un autre coté ça l'empêche pas de remuer la queue , fier d'avoir rempli ces objectifs en terme d'explusions de sans papiers

http://www.liberation.fr/societe/0101588628-17-350-etrangers-expulses-depuis-janvier

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Sakoland « Réponse #126 le: septembre 11, 2009, 10:06:41 am »
sur les gens du voyage, ça aurait ete etonnant, surtout avec la lois portant son nom

mais d'etre au ministere de l'immigration  rend la chose  presque paradoxale

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Sakoland « Réponse #127 le: septembre 11, 2009, 10:35:20 am »
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie non ? ça ne m'etonne qu'a moitié que les flics s'arrachent les cheveux. ils sont hyper refermés sur eux mêmes, assez refractères à l'education, ont des problèmes de consanguinité et vivent qd même au détriment des autres par de petits larcins et en faisant la manche.
je sais que je vais me faire latter en disant ça mais je dis ça dans le sens qu'il faudrait les aider, mais comment faire si on veut leur laisser leur identité qui tiens de tout ça.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Sakoland « Réponse #128 le: septembre 11, 2009, 10:46:32 am »
je sais pas faudrait peut être leur ouvrir un compte sur myspace

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Sakoland « Réponse #129 le: septembre 11, 2009, 11:15:25 am »
inutile les Gypsy King ont rafflé la mise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
des modèles de fritium pour la Belgique « Réponse #130 le: septembre 11, 2009, 11:57:01 am »
oui ben il doit bien se frotter les mains le nain du Danube que tout le monde ne parle que de son complexe de taille , c'est surement avec ce genre d'arguments qu'on le détrônera en 2012  :pet:

je ne vois même pas comment il peut être détrôné en 2012 (Politiquement ? La gauche est en loques quand elle n'est pas à droite... Par la rue ? Tout nous montre que non jusqu'à présent du fait principalement de la direction du syndicat n°1 en France, la CGT, un des prinicpaux piliers du sarkozisme à l'heure actuelle).
Je trouve pour ma part que cette question de la taille est symptômatique de la société dans laquelle on vit, celle d'une monarchie minable, on a l'impression du royaume de Fort Lointain dans Shrek... :gavee:

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Sakoland « Réponse #131 le: septembre 11, 2009, 12:55:29 pm »
Citation de: "!dje!"
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie non ? ça ne m'etonne qu'a moitié que les flics s'arrachent les cheveux. ils sont hyper refermés sur eux mêmes, assez refractères à l'education, ont des problèmes de consanguinité et vivent qd même au détriment des autres par de petits larcins et en faisant la manche.
je sais que je vais me faire latter en disant ça mais je dis ça dans le sens qu'il faudrait les aider, mais comment faire si on veut leur laisser leur identité qui tiens de tout ça.

J'ai arrêté de compter après le troisième cliché...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Sakoland « Réponse #132 le: septembre 11, 2009, 13:34:48 pm »
je ne vois même pas comment il peut être détrôné en 2012

Jean François Coppé notre utlime espoir  smiley23
Bon après c'est vrai que c'est navrant de voir à quel point il continue d'être populaire (selon des enquêtes indiscutablement neutres comme chacun le sait...) malgré tout les foirages et mensonges de sa politique. Au vu de son programme de campagne c'est assez marrant de voir qu'il se passe exactement l'inverse de ce qu'il a promis (emploi , insecurité, valeur travail , pouvoir d'achat etc etc ...)
Espérons qu'un jour , quelqu'un prenne la peine de déméler méthodiquement le nœud de toutes ses contradictions.
Après un petit scandale est vite arrivé.

la CGT, un des prinicpaux piliers du sarkozisme à l'heure actuelle)

Dans la mesure ou elle contient ses militants à tout faire péter ?
On peut pourtant pas dire que le délégué de chez continental soit franchement le partenaire de l'elysée ...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Fletcher Christian entièrement nu « Réponse #133 le: septembre 11, 2009, 13:43:34 pm »

Jean François Coppé notre utlime espoir  smiley23
Bon après c'est vrai que c'est navrant de voir à quel point il continue d'être populaire (selon des enquêtes indiscutablement neutres comme chacun le sait...) malgré tout les foirages et mensonges de sa politique. Au vu de son programme de campagne c'est assez marrant de voir qu'il se passe exactement l'inverse de ce qu'il a promis (emploi , insecurité, valeur travail , pouvoir d'achat etc etc ...)
Espérons qu'un jour , quelqu'un prenne la peine de déméler méthodiquement le nœud de toutes ses contradictions.
Après un petit scandale est vite arrivé.

Des scandales et des casseroles, il en a des tonnes au cul déjà ! Comme Berlu ! Et il s'en balance, ça ne change rien car s'il doit être apprécié réellement par peu de gens, il n'y a personne en face pour offrir quelque alternative (le PS et les Verts sont au centre-droit pour la plupart, Mélenchon s'est allié aux communistes, le faux-nez du NPA qui sert aux trotskos n'a pas dupé grand monde, bref, il n'y a pas grand-chose à espérer de ce côté-là). smiley7

Citation de: "Rizaulait"

Dans la mesure ou elle contient ses militants à tout faire péter ?
On peut pourtant pas dire que le délégué de chez continental soit franchement le partenaire de l'elysée ...

Ben justement, lui a dénoncé la direction de la CGT, il n'en fait pas partie contrairement à ce que tu sembles sous-entendre, c'est tout l'inverse...  smiley20

databaza

• Pape du Funk
  • *
Sakoland « Réponse #134 le: septembre 11, 2009, 13:58:24 pm »
!dje! wrote:
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie

y'a une différence entre respecter la mémoire des victimes de l'holocauste qui, pour ta gouverne ne sont pas QUE de juifs mais aussi malades mentaux, homosexuels, tziganes, etc. et etre un sioniste convaincu.

CQFD
Trp d T L