Tiens t'es réincarnationniste toi ?
bah j'avoue que oui je suis un peu réincartionniste mais modérée, parc'que c'est c'qui me parait le plus logique après l'hypothèse néant...ça m'enchante pas du tout comme truc donc je me conforte là dedant ça me permet de mieux comprendre et supporter toute la merde humaine voir même de la sacraliser huhu...et puis à tte chose un but donc...si on est là c'est bien pour quelquechose..en l'occurence "apprendre" un maximum...après ce qui est acquis est acquis pour toute les vies à venir...après j'en suis pas sure mais ça m'plait comme concept en attendant
et sinon oui les thanatonautes est un livre formidable à lire quand on a un penchant pour le mystique mais qu'on aime pas lire les livres trop compliqués...j'ai adoré...ma mère est très branchée tous ces trucs là, esprits, anges etc et elle lis énormément..bcp de SF aussi...alors forcément ça tache un peu mais c'est tellement attendrissant et communicatif tte cette conviction passionnée que je suis obligée de suivre un peu...puis bon surtout ça m'plait d'y croire aussi, après j'en prend, j'en laisse, je fais un peu à ma sauce en fonction de ce qui me parle le mieux...
puisque c' est comme ça je m' en vais
c'est pas c'que j'voulais dire, c'était juste pour imager un peu tu penses