Désolé encore d'avoir un autre avis que l'avis officiel
Je t'invite à créer un nouveau sujet dans actualité et débat sur comment devrait être à ton avis le forum idéal. Autant de la part des créateurs, que des artistes et de ceux qui commentent. Ensuite nous verront dans quelle mesure la liberté des intervenants devra être canalisée et par qui. Ca peut être intéressant.
Ca permettra de ne plus "troller" ce thread comme tu dis.
singha,
Je suis entrain d'écouter le BR01.
Les 2 1ers morceaux j'ai zappé, je n'ai pas aimé ces longues pistes de bruit (chui pas trop adepte du noise à la base aussi).
En fait j'aime assez ce que j'entends après. C'est tout à fait le genre de sonorités que je cherchais il y a quelques années quand j'ai découvert l'ambient.
C'est très atmosphérique et épuré. J'ai trouvé que vu le "peu" d'évènements sonores, les morceaux sont un peu courts. Ces longues nappes ont tendances à me happer progressivement et là j'ai trouvé que chaque morceau pourrait être une intro d'un morceau de 10 bonnes minutes facile.
Pour moi tu maîtrises bien ton affaire mais il me manque quelque chose. Un peu comme si tu avais fait un beau fond, en peinture, d'un désert avec de jolies dunes, mais que tu t'étais arrêté là.
Je ne trouve pas d'histoire, de narration.
Je te renvoie à l'artiste
Woob sur son album "1194" qui a des nappes vraiment proches des tiennes et qui à mon sens illustre bien ce qu'on peut y rajouter.
Tu vois il ne faut pas désespérer, tu finis par avoir des retours