Ne vehicule plus qu'un ou deux avis officiels ou tout le monde doit se plier si il veux entrer dans le milieu branchouille de la musique libre.
Ha ouais maintenant faut demander la permission aux canniches avant d'uploader une release sur le net ? J'ai jamais vu qui que ce soit être empéché de donner son avis ici , la faute viendrait plutot des utilisateurs qui ne s'intéresse qu'a leur petit monde , aux commentaires sur leurs morceaux et qui se battent les burnes de ce que font les autres ici. Quels sont ils ces avis officiels ? les utilisateurs réguliers, ouverts qui écoutent et regarde ce qui se fait ailleurs que sous leur nez ?
Je sais que ça devient une mode de tapper sur le canniche mais faut peut être se sortir les doigts du boule et proposer des choses , avant de chialer comme des enfants gatés.
Le canniche c'est un outil, ce sont les utilisateurs qui le font.
Ton post arrive un peu tard , on a déja parlé de tout ça suite aux doutes de sqally. Ton post c'est juste du "je remue la merde" .
oai enfin ce topic est symptomatique d'un forum qui ne parle plus de music mais de mondanitée....
T'as pourtant l'air de te plaire sur les rooms de Soulseek ???
bonjour Bizou
vous etes que des branleurs en fait ...........
Euhh singha je crois que personne ne t'a insulté ici, j'espère qu'un jour tu découvrira les bienfaits de la modestie et du recul et que tu repassera nous proposer tes chef d'oeuvre après la puberté.
Consomateurs