Auteur Sujet: PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!!  (Lu 4426 fois)

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « le: novembre 17, 2006, 01:25:16 am »
Salut toi.

tu reve d'avoir le style de années 80 et de ressembler à un danseur de smurf?

Toutes ces années a faire tout les magasins de pompes, tu n'a pas encore trouver chaussure à ton pied?

Tu veux un truc original qui te démarquera de tout les autres?

Ces PUMA sont pour toi.

Les ultra rarissimes PUMA SKY 2 neuves encore en boite. (version originale)

A mi-chemin entre des skates shoes, des vielles basquettes de basketeur de la NBA au début des années 80 et des Reebok d'aérobic.

Vertes, blanches et puis pas tomber de l'avion.

Ultra confortables et parfaite pour l'hiver.

Superbe idée cadeau pour les fètes de Noël ou encore pour le fète des pères.

Tu n'en vera pas d'autres car tout droit rapportées d'un entrepot top secret cachée quelque part en chine.

Moi meme j'en porte.

Prix de vente que je fais aux gens inconnus au marché du midi : 90 euros.
Prix de vente illégalement aux potes : 50 euros ( pour cause de liquidation totale ).
Prix de vente shoes victim il y a 3 ans : 170 euros ( car seulement que quelques paires disponible ).

Les versions basses et semi-hautes (+/- 95 euros) existent et des reprise plus modernes des hautes ont été réeditées il y a  quelques années mais elles n'existe pas en vert.

J'ai 4 paires disponibles en pointure 44.

A ce prix là c'est donner.

Contactez moi si interressé(e)

MP

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #1 le: novembre 17, 2006, 01:26:39 am »
doter d'une superbe semelle anti-dérapante verte aussi smiley8

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #2 le: novembre 17, 2006, 12:00:17 pm »
putain trop belle mais le 44 ça va faire trop pour moi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #3 le: novembre 17, 2006, 12:10:50 pm »
En 38 il n'y a rien ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #4 le: novembre 17, 2006, 13:06:15 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
putain trop belle mais le 44 ça va faire trop pour moi...

a fond, elle sont tres joli smiley23

Citation de: "cloporte atomisé"
En 38 il n'y a rien ?

smiley13 tu chausse du 38? cest mignion smiley15

smiley18 non en fait je nai que du 44 malheureusement. jai trouver ca à une foire au chaussure ou ils avait plein de truc trop trop moches, des fins de series dégueu, et ces Puma. en 44. tout juste ma taille.
j'men suis payer une paire et ca m'a fait mal de voir les 4 autres paires rester là abandonnées. ca plaira au copain me suis dit et ni une ni deux jai acheter 5 paires. ( au peu moins de 50$, je ne les vends vraiment pas pour me faire un bénéfice mais parceque j'etait sur de pouvoir les refourguer.

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #5 le: novembre 17, 2006, 17:25:05 pm »
je suis ta cendrillon mon pompier.  smiley15

mais je te prends une paire seulement si tu me fais une video de fitness ou stepp en Puma Sky .
un truc bien gratiné entre véronique et davina et le teleachat.

:breaker:
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #6 le: novembre 17, 2006, 18:09:57 pm »
Citation de: "klaustrophob"
je suis ta cendrillon mon pompier.  smiley15

mais je te prends une paire seulement si tu me fais une video de fitness ou stepp en Puma Sky .
un truc bien gratiné entre véronique et davina et le teleachat.

:breaker:

super!  smiley23  t'aura ça lundi en premiere heure, mais attention : PAS D'ENTOURLOUPE!!! smiley20

yank

• Vortex Chorizo
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #7 le: novembre 20, 2006, 19:24:41 pm »
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #8 le: novembre 21, 2006, 12:36:56 pm »
smiley8  smiley17  smiley15  smiley14 waaaaaaaaaw trop belle les puma

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #9 le: novembre 21, 2006, 13:58:55 pm »

c'est ca la grande classe les gars.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #10 le: novembre 22, 2006, 00:39:38 am »
Par contre une bonne vieille paire d'adidas americana noires, ça me replongerait en plein dans mon enfance, je les avait au pieds et fixées sur mes rollers...

Quoique il parait qu'ils vont les ressortir version peau de serpent (je soupçonne cindy d'être à l'origine du projet)!!!

---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!!!!!! « Réponse #11 le: novembre 22, 2006, 02:27:48 am »
smiley8  smiley17  smiley14  smiley15

msieuprop

• Mini Knack Ball
  • *
Re: PUMA SKY 2 taille 44 ( jamais portées ) à 50 Euros !!!!! « Réponse #12 le: novembre 23, 2006, 15:52:05 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
Moi meme j'en porte.

smiley13
wouaouhhh !