Bon après 10 pages y'a rien à dire d'autre sur le fait qu'il ne faut pas que ça s'arrête (c'est mon avis). hum ...
Et si en plus il faut envahir l'Alsace et la Lorraine alors là ça devient constructif : une bonne soirée alsacienne de soutien serait une très bonne chose, ça rapproche et ça permet de rentrer un peu de sous pour le fonctionnement - si c'est réellement problématique - et puis on peut se bourrer la gueule en écoutant du son de dingue ... bref ...
hum, je m'égare, .., là où je voulais réellement arriver :
par rapport au site (et sans parler des contenus yeux/oreilles, des échanges d'infos etc ..) peut-être faudrait penser effectivement le canniblal caniche comme un OUTIL, ce qui serait aussi un défi, pas tellement technique, puisqu'on devrait trouver les personnes (la plupart se sont déjà fait connaître), mais plutôt en termes de renouvellement et d'apport de contenus, et d'utilisation(s) pour certaines possibilités encore trop peu explorées (même si la plupart ont déjà été réalisées, et là n'est pas le débat).
C'est vrai que la radio est peu utilisée, et que c'est dommage, parce qu'il y a des tas de chose à faire avec les flux streams,
- pourquoi pas un rdv hebdomadaire - ou mensuel peu importe -pour des LIVES ...
- ou alors des retransmissions régulières à partir d'événements organisés par les membres ?