ouh la la mais pourquoi cette interogation angoissante? bon c'est sûr que là je débarque total puisuqe cela fait qq temps que je n'ai pas été trés assidue sur le forum,mais je me demande bien comment on en est arrivé à se poser une telle question
mias pour ma part je regretterai enormémént le caniche s'il venait à disparaitre, et un manque immense...c'est évident !!
je ne suis pas une acharnée du post et dans l'absolu je suis même trés peu portée sur les forums mais quand on m'a fait connaitre le caniche j'ai été conquise direct !!
Il n'y a que la caniche pour apporter autant de mélanges improbables et étonnants, autant de motivation, aussi, que ce soit ds la musique, le gribouillage anarchique ou la connerie monumentale qui fait rire...
Et puis je dirais même que pour ma part ça m'a évité d'aller donner des sous au psychiatre du quartier humm hummm
...alors j'espère que ce n'est pas si grave quand même et que cela va continuer...
mais c'est évident que si le plaisir n'y ait plus, pour quelque raison que ce soit alors c'est peut être mieux d'arrêter
.... mais quel dommage...
parce qu'on est un peu des mamies nous...on l'aime on l'aime notre
..et on serait un peu perdu sans..