Je viens de finir de lire les polémiques actuelle du forum, drone c’est pas le moment de dire que tu viendra plus ici, faut arrêter avec ça ! (je dit ça parce que je veut que tu reste)
Ça fait pas bien longtemps que je viens ici, je me suis pas encore fait de vrais potes mais j’ai déjà des projets avec quelques un d’entre vous (dont nopsys qui devrais pas oublier que c’est grâce a ce forum qu’on s’est connu (on fait pas encore de truc comme sur les photos de vendredi, je vous rassure))
Et franchement c’était le truc le plus fondamental pour moi quand je me suis inscrit sur CC :
Partager les trucs que je fait et rencontrer des Artistes avec qui je peut collaborer et pondre un projet, un morceau, un évènement, une émission de radio, un enfant, des endives au jambon…
Si c’est pas votre cas, c’est normal de passer une bonne partie du temps a s’embrouiller !
Bon je sait je suis peu être un peu trop neuneu (ou winni l’ourson comme bon vous semble) mais c’est pour ça que je m’implique rarement dans les débat ou polémiques, je n’arrive pas a dire du mal des autres donc je poste rarement de retour négatif, mais mes appréciation positives sont toujours sincère (qu’on me dise pas que je croit que tout est facile et que les oiseaux font cui cui)
Je me permet de dire ça, justement parce que je suis neutre, c’est dingue que le prenage de choux vienne de la proposition si intéressante d’electrokami, et même si c’est très loin de chez moi, j’essayerai de venir et de participer à l’élaboration du workshop circuit bent !