Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 127578 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #300 le: novembre 28, 2006, 18:30:59 pm »
oui surtout que je sais que yen a qqs uns qui attendent de voir les résultats de ces passionnés discussions.
mais bon si ça peut lancer quelques gens c'est plutôt pas mal aussi de continuer à en discuter, si kami avait pas commencé à en parler je suis sur que tout le monde à part un ou 2 aurrait déjà oublié.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #301 le: novembre 28, 2006, 18:43:58 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui surtout que je sais que yen a qqs uns qui attendent de voir les résultats de ces passionnés discussions.
mais bon si ça peut lancer quelques gens c'est plutôt pas mal aussi de continuer à en discuter, si kami avait pas commencé à en parler je suis sur que tout le monde à part un ou 2 aurrait déjà oublié.

Oui, certes, mais comme toute la discussion n'est pas consacrée au live potentiel, et qu'elle foisonne de tas de posts entre les déclarations de disponibilités des uns etd es autres et les propositions de salles, je vois mal comment un tel thread pourrait aider qui que ce soit à organiser quoi que ce soit. Mais c'est le destin des discussions en forum public ouvert à tous les vents. Mais sinon, oui, ça peut avoir un effet : attendons la 56ème page.
drÖne
Juste l'ordre

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #302 le: novembre 28, 2006, 18:59:17 pm »
"-wouha l'autre il est megalo he il nous parle de musique he!
- euh bah oui ne serait ce pas un rassemblement musical?
- mais non il est con lui c'est une megaaaa teuf!!! putain mais elle est mauvaise ta dope ou quoi? tu t'eclate pas?? mais on s'en fout de qui c'est qui joue on est défoncééééé et c'est coooolll!!!!"

génial hahaaa !!!  smiley13  smiley13

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #303 le: novembre 28, 2006, 19:01:35 pm »
Et puis surtout, faut être un peu réaliste : la plupart des musiques qui s'écoutent ou sont proposées ici ne sont pas susceptibles de dégager des bénéfices lors d'une soirée. La plupart d'entre nous, soit en tant qu'organisateurs, soit en tant que musiciens et/ou DJ/VJ ont sans doute déjà du mal à se faire rembourser leurs frais d'organisation ou de déplacement quant ils jouent... Du coup, l'idée de financer une cause certes juste, mais pas franchement internationalement reconnue comme essentielle à la survie de la planète (les serveurs de CC), me paraît un poil présomptueuse.
drÖne
Juste l'ordre

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #304 le: novembre 28, 2006, 19:04:29 pm »
désolaé drone suis pas un nerd des forums et si je fais parti des un ou deux dont parle vendredi quyi n'ait pas oublié la proposition de kami c'est que moi meme j'organise des evenementrs dans la vrai vie, tres regulierement et de tailles allant de 20 spectateurs a 700.....BREF ne me dis pas comment on fait, merci!! deuxieme raison pour laquelle je me suis permi de repondre comme ça c'est que kami est un ami dans la vie reelle qu'on se connait bien qu'on joue meme ensemble dans le meme live etc donc iul voyait tout a fait ce que je voulais dire mais en effet je ne connais peut-etre pas tout les codes des forums et tout et il fallaiut le faire en private....bon voila.....et non je ne fais poas partie des gens qui ecrivent 56 pages pour ne rien faire ensuite....si j'ai du repondant la tout d'un coup sur ce topic c'est que justement c'est concret et que faut bien que ça ait lieu ce truc....si vous etes tous trop faineant ou je ne sais quel autre raison pour tout de suite dire que tout le monde a oiublié la proposition et que y'aura 56 pages pour rien et que vous continuez tout de meme a critiquer les choses faites par les gens qui eux font des choses bah franchement c'est votre probleme mais désolé je suis dans l'action donc oui j'ai cru que c'etait possible de faire un truc oui.....
mais franchement avec un accueil comme ça ("56 pages pour qu'il n'y ait rien" etc) nah la franchement non je vais rien faire, ça donne pas envie.........scotchez bien votre canapé, désolé on s'y verra pas!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #305 le: novembre 28, 2006, 19:11:37 pm »
ah non ça suffit les prises de becs!
surtout que je suis sur que vous avez tout les 2 vos expèriences persos et bien particulières.
bon je crois que yavait juste du cynisme et de la lassitude dans les propos de drone mais qu'il sera de tout coeur avec les gens qui organiseront un petit ou un gros quelquechose.
TT________KKK________$$

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #306 le: novembre 28, 2006, 19:15:20 pm »
Citation de: "dröne"
Et puis surtout, faut être un peu réaliste : la plupart des musiques qui s'écoutent ou sont proposées ici ne sont pas susceptibles de dégager des bénéfices lors d'une soirée.

pas d'accord
on s'est deja demerdé pour en faire quand justement il fallait faire des benefit event
bien sur pas de quoi racheter la dette de l'afrique mais payer quelques mois  de serveur a 70 euros oui ça c'est possible

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #307 le: novembre 28, 2006, 19:16:43 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ah non ça suffit les prises de becs!
surtout que je suis sur que vous avez tout les 2 vos expèriences persos et bien particulières.
bon je crois que yavait juste du cynisme et de la lassitude dans les propos de drone mais qu'il sera de tout coeur avec les gens qui organiseront un petit ou un gros quelquechose.

Excact. Je l'ai d'ailleurs dis plus haut. Mais bon, je sens que je vais arrêter de venir ici, y'a trop d'agressivité et de refus d'intercompréhension pour que ça reste intéressant.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #308 le: novembre 28, 2006, 19:21:27 pm »
Citation de: "dröne"

Mais bon, je sens que je vais arrêter de venir ici, y'a trop d'agressivité et de refus d'intercompréhension pour que ça reste intéressant.

+A+

ha bah tiens c'est marrant je me disais la meme chose!!!!
ecoute ça fait super longtemps que je vois tes posts donnant ton avis (souvent negatifs mais ça c'est pas un probleme ça te regarde) sur les evenements divers et variés, dont ceux qu'on organise....ça fait manifestement des années que tu y viens et pourtant on connait toujours pas ton visage et tu n'es jamais venu dire bonjour
et l'intercomprehension commence par la RENCONTRE.....je ne consider pas que je connais quelqu'un squand je ne l'ai vu que deriiere un pseudo sur un ecran désolé.....
mais je trouve ça tres etran,ge de systematiquement apres nos evenement divers et variés voir ton avis sur le truc, donc t'y etais, MAIS je ne vois toujours pas qui tu es!!!
la prochaine fois vien dire bonjour on discute et on s'intercomprendra, pas de probleme!!!!!!

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #309 le: novembre 28, 2006, 19:22:48 pm »
bon je me casse j'ai un concert de john zorn et mike patton!!!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #310 le: novembre 28, 2006, 19:24:08 pm »
:smurfz:

merde je crois qu'il va falloir un arbitre...
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #311 le: novembre 28, 2006, 19:29:27 pm »
Ce forum est finalement peuplé de gens insupportables, arrogants et immatures incapables de lire un post sans inférer tout et n'importe quoi à son sujet, désolé, mais une telle mauvaise foi, ça me fait trop chier : merde, cette fois, y'en a marre. Ciao, dernier post sur le caniche pour moi aussi.
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #312 le: novembre 28, 2006, 19:45:31 pm »
Bon, ça va aller!!!
Tzzi fait pasgenre je suis vexé!!Je te connais bien et je sais que t'es pas du genre à prendre la mouche comme ça...Si on organise un gros truc tu sais bien qu'on a trop besoin de toi et tes qualités diplomatiques et organisationelles...Et tu sais très bien que j'ai sciement placé les artistes en avant dernier dans la liste pour mettre l'accent sur la somme de travail que represente une telle
tache et que trop souvent les artistes oublient ça, se contentant de se pointer pour réclamer leurs tickets boissons et leur plats chauds pour ensuite squatter les backstages avant de faire trente minutes de live et ensuite se casser en tacos...ALORS STP !Rale un coup soit, mais ne fait pas le plan vous vous passerez de moi, c'est impossible tu sais bien que tu es irremplaçable, .
Drone, pas d'accord avec toi je pense qu'il est tout à fait possible de dégager un miimum de benef d'une soirée, surtout si tu nous fait l'immense honneurd'être dans le line-up, voir même d'animer un débat sur la necessité d'une contre culture consciente et éthique dans les milieux de la musique electronique...Je suis venu te voir jouer à la Java afin de te rencontrer et je n'ai pas été déçu, je pense que tu es quelqu'un d'interressant qui a beaucoup de chses à faire partager... alors stp toi non-plus ne fait pas le plan j'me barre c'est tout aussi immature que les autres alors que tu es censé avoir un minimum de bouteille du haut de tes 40 balais.
Je pense qu'on est tous tout à fait capables de s'organiser et ensemble de manière responsable et sans avoir à établir une structure hierarchique afin de donner lieu à un evènement artistique certes éphémère mais en tout cas à fait valable ne serait ce que pour que certains d'entre nous se rencontrent !!

C'est pas le moment de jouer les cyniques, on peut se vanner certes je trouve que c'est très sain , mais on peut aussi  de temps en temps essayer d'assumer un peu toutes nos belles idées sans se bouffer la tronche comme des cons.

Donc je vais demander aux modos d'ouvrir une section privée afin de mettre ça au point et TOUS ceux qui sont interressés par l'affaire  peuvent commencer à me passer des pv pour qu' ensuite  ON se mette TOUS en branle afin de s'éclater comme des tordus!

Elektrokami Cynique Pessimiste mais Utopiste Convaincu...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #313 le: novembre 28, 2006, 19:51:48 pm »
j'ose espérer que tu plaisantes dröne..c'est de l'autodérision c'est ça hein rassure moi ? smiley6
de toute façon tu vas rester je te l'ordonne sinon je me connecte sous ton compte et j'écris des com à ta place !!!  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #314 le: novembre 28, 2006, 19:58:25 pm »
smiley22  smiley7

Je viens de finir de lire les polémiques actuelle du forum, drone c’est pas le moment de dire que tu viendra plus ici, faut arrêter avec ça ! (je dit ça parce que je veut que tu reste)

Ça fait pas bien longtemps que je viens ici, je me suis pas encore fait de vrais potes mais j’ai déjà des projets avec quelques un d’entre vous (dont nopsys qui devrais pas oublier que c’est grâce a ce forum qu’on s’est connu (on fait pas encore de truc comme sur les photos de vendredi, je vous rassure))

Et franchement c’était le truc le plus fondamental pour moi quand je me suis inscrit sur CC :
Partager les trucs que je fait et rencontrer des Artistes avec qui je peut collaborer et pondre un projet, un morceau, un évènement, une émission de radio, un enfant, des endives au jambon…

Si c’est pas votre cas, c’est normal de passer une bonne partie du temps a s’embrouiller !
Bon je sait je suis peu être un peu trop neuneu (ou winni l’ourson comme bon vous semble) mais c’est pour ça que je m’implique rarement dans les débat ou polémiques, je n’arrive pas a dire du mal des autres donc je poste rarement de retour négatif, mais mes appréciation positives sont toujours sincère (qu’on me dise pas que je croit que tout est facile et que les oiseaux font cui cui)

Je me permet de dire ça, justement parce que je suis neutre, c’est dingue que le prenage de choux vienne de la proposition si intéressante d’electrokami, et même si c’est très loin de chez moi, j’essayerai de venir et de participer à l’élaboration du workshop circuit bent !

:smurfz: