Total des votants: 138
Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm
au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois...
Citation de: "SQallY"au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche ! ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...)
perso, jusque fin 2006 je suis un peu débordé (je me noie dans la bière). On annonce une année 2007 plus spirituelle... donc, janvier, février, mars...Pour ce qui est des réeunions, je viens régulièrement à bxl.J y serai vendredi par exemple
Citation de: "djemija"Citation de: "SQallY"au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche ! ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...) ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !on va se faire des couilles en or !
Citation de: "JESUS"Citation de: "MéLODiK PiNPON"Citation de: "SQallY"Citation de: "djemija"Citation de: "SQallY"au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche ! ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...) ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !on va se faire des couilles en or ! j'encourage pleinement ce genre d'initiatives
Citation de: "MéLODiK PiNPON"Citation de: "SQallY"Citation de: "djemija"Citation de: "SQallY"au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche ! ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...) ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !on va se faire des couilles en or ! j'encourage pleinement ce genre d'initiatives
Citation de: "SQallY"Citation de: "djemija"Citation de: "SQallY"au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche ! ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...) ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !on va se faire des couilles en or ! j'encourage pleinement ce genre d'initiatives