Sondage

Faut il ecouter seul dans le noir la glace a la viande et surtout n'en parler à personne  pour défendre le breakcore??

oui
8 (42.1%)
NON!!!!!!
2 (10.5%)
La question ne se pose pas.
9 (47.4%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: novembre 06, 2006, 12:47:21 pm

Auteur Sujet: j'ai ecrit il y a quelques mois  (Lu 27468 fois)

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #30 le: novembre 06, 2006, 22:49:25 pm »
mouarf sont durs les exercises a cindy ! allez stuveux du xenakis par contre avec ton vieux waveformer y'a ptêt moy ^^

l'a retenu que la moitié de mes propos le vendredi ... amusant justement la moitié qui m'importe le plus. à part ça je faisais aucun procès (notamment pas à la musique éléctronique).

ps : ah pardon ! j'ai pas dit pourquoi ?
PASK G AUT CHOZ AFOUT, cher ami. et je compte pas payer mon loyer avec ma guitare dans le métro.

keski fait froid en ce moment vous trouvez pas ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #31 le: novembre 06, 2006, 23:28:07 pm »
C'est la guitare qui a tué le rock n'roll et Xenakis c'est de la feta accousmatique alors va te laver les couilles à la pompe !

zev

• Carnivorous Salami
  • *
Re: j'ai financé cette étude « Réponse #32 le: novembre 06, 2006, 23:53:55 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
L'écoute de la Glace à la Viande est actuellement utilisée pour l'interprétation automatique des bilans de santé. smiley4

smiley14   smiley5
RasssPou Team

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #33 le: novembre 07, 2006, 03:38:36 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est la guitare qui a tué le rock n'roll et Xenakis c'est de la feta accousmatique alors va te laver les couilles à la pompe !

c'est vrai que c'est génial ske tu dis !

ps : rassures toi tu n'es pas seul ! you hou !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #34 le: novembre 07, 2006, 10:42:13 am »
Moi c'est l'inverse avec les instruments accoustiques , j'ai commencé par la guitare (trop facile tu mets tes doigts ou tu veux , tu grattes et ça fait un son)  , au bout de deux semaines je jouais du manouche mais en deux fois plus vite , alors je me suis mi aux percussions (encore plus facile , tu tappes dessus t'as un son) , quelques heures après des sénégalais sont venus toquer chez moi pour me demander des cours. J'ai commencé le sax ce matin (la faut souffler mais c'est facile aussi) ,  j'ai pas encore eu le temps d'apprendre le répertoire de miles davis mais bon je sais déja jouer une dizaine d'albums de steve coleman.

Par contre la musique éléctronique , ça fait 10 ans que j'en fais et je galère encore.

Après le bugcore tu t'attaques à la musique éléctronique en général , j'admire ton courage.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #35 le: novembre 07, 2006, 11:05:43 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #36 le: novembre 07, 2006, 11:13:15 am »
De toute façon le bugcore c'est super simple, tu prends un babouin, tu lui bourres la gueule à la bière leader price , tu lui fais bouffer 4 acides, tu lui mets une barbe postiche et une casquette nike  puis tu l'enfermes dans une pièce avec un stromboscope, une machine à fumée et un traktor installé sur un pentium 2 doté de 64 Mo de RAM ainsi que l'intégrale de Jean-Michel Jarre en mp3 et tu auras un putain de live bugcore comme à la maison...
TROP FACILE!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #37 le: novembre 07, 2006, 12:27:27 pm »
Citation de: "Elektrokami"
De toute façon le bugcore c'est super simple, tu prends un babouin, tu lui bourres la gueule à la bière leader price , tu lui fais bouffer 4 acides, tu lui mets une barbe postiche et une casquette nike  puis tu l'enfermes dans une pièce avec un stromboscope, une machine à fumée et un traktor installé sur un pentium 2 doté de 64 Mo de RAM ainsi que l'intégrale de Jean-Michel Jarre en mp3 et tu auras un putain de live bugcore comme à la maison...
TROP FACILE!!!

j' etais sûr que c' etait fait comme ça en plus  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #38 le: novembre 07, 2006, 13:41:58 pm »
Jean-Michel JeRe?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #39 le: novembre 08, 2006, 05:23:57 am »
Moi c'est l'inverse  [...]

bien sûr. continue de prétendre que de jouer d'un instrument (autre que le triangle j'entends) ne demande pas plus de temps et de volonté que d'installer et d'utiliser n'importe quel songmaker.

oses de plus nier que plus ça va et plus on va vers de l"intuitif" en matière de soft, et qu'on perd en savoir-faire ce qu'on gagne soit disant en "créativité".

n'hésites pas non plus à dire que l'électro n'est pas à sa place en temps qu'ingrédient et doit rester un genre à part.

pis tant que t'y est vas donc affirmer qu'on devrait bruler tous les instruments à moins de 100 touches ou n'ayant pas de molette de scroll.

allez ça me fait pitié. je fais un truc en 1 heure. il est 5:31. je bosserais après, tiens.

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #40 le: novembre 08, 2006, 06:35:13 am »
tiens vite fait mal fait
quand mêm eu le temps de poser des delay

bien fait exxprès quié des instruments ACOUSTIQUES  des vrais quoi, joués par des gens à s'en péter la corne du bout des doigts, composant répétant et enregistrant à y engloutir leurs existences (ptêt t'as reconnu ev & chamb).

y'a donc pas que des bouts d'sons synthétiques, montés dans un logiciel virtuel, par des mains molles et illusoirement omnipotents  sur les potards surtout si sous substance  click click gnia gnia gnia j'apelle ça

je retourne à ma guitare  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #41 le: novembre 08, 2006, 08:38:10 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #42 le: novembre 08, 2006, 09:54:35 am »
click click gnia gnia gnia .mp3

c' est une demo que tu as trouvée dans quel logiciel ?  smiley13

bien fait exxprès quié des instruments ACOUSTIQUES des vrais quoi, joués par des gens à s'en péter la corne du bout des doigts, composant répétant et enregistrant à y engloutir leurs existences (ptêt t'as reconnu ev & chamb).

y'a donc pas que des bouts d'sons synthétiques, montés dans un logiciel virtuel, par des mains molles et illusoirement omnipotents sur les potards surtout si sous substance click click gnia gnia gnia j'apelle ça

j' aime bien ce passage de ton discours reactionnaire qui met en évidence les vraies valeurs de la musique, à savoir la capacité d' un musicien à surmonter ses douleurs aux doigts.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Industrial harsh belette « Réponse #43 le: novembre 08, 2006, 10:03:31 am »
J'ai commencé le sax ce matin (la faut souffler mais c'est facile aussi) ,  j'ai pas encore eu le temps d'apprendre le répertoire de miles davis mais bon je sais déja jouer une dizaine d'albums de steve coleman.

Miles Davis au saxophone, Riz-au-Lait ? smiley9 smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Mots croisés « Réponse #44 le: novembre 08, 2006, 10:06:10 am »
Citation de: "beatnykk"
tiens vite fait mal fait
quand mêm eu le temps de poser des delay

bien fait exxprès quié des instruments ACOUSTIQUES  des vrais quoi, joués par des gens à s'en péter la corne du bout des doigts, composant répétant et enregistrant à y engloutir leurs existences (ptêt t'as reconnu ev & chamb).

y'a donc pas que des bouts d'sons synthétiques, montés dans un logiciel virtuel, par des mains molles et illusoirement omnipotents  sur les potards surtout si sous substance  click click gnia gnia gnia j'apelle ça

je retourne à ma guitare  smiley14

Ben, il est pas mal ton morceau, pour ce que j'en dis. smiley4
Est-ce que le sample du début est tiré de Kind of blue ? (la couleur est vraiment trop proche).
smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons