Auteur Sujet: Je pousse des disques mercredi soir.  (Lu 8952 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « le: octobre 23, 2006, 13:36:36 pm »
Alors, mercredi soir je pousse des disques à
La Feline Bar, 75020 paris, 6 rue Victor Letalle, 75020, FR, Bar Rock metro Menilmontant.
Vers 20h.
Y'a généralement  une bonne ambiance à la fois classe, rock et conviviale, en plus y'a souvent des Betty Pages et des femmes panthères (ce qui ne devrait pas déplaire à Gorellaume).
La bière est à 2€50.

http://www.myspace.com/lafelinebar
 smiley14  smiley14  smiley14
 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les hauts fonctionnaires « Réponse #1 le: octobre 23, 2006, 13:41:00 pm »
smiley14 Je ne pourrai venir malheureusement mais c'est super cool, cette nouvelle ! J'espère que ça se reproduira !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #2 le: octobre 23, 2006, 14:10:06 pm »
Généralement on ne me laisse faire ce genre de trucs qu'une seule fois....Après on ne me laisse même plus entrer en tant que consommateur...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: les hauts fonctionnaires « Réponse #3 le: octobre 23, 2006, 14:16:34 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
 J'espère que ça se reproduira !  smiley14

tu parles de gorellaume ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une palette de possibles « Réponse #4 le: octobre 23, 2006, 14:17:40 pm »
Parle pas de malheur... smiley6

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #5 le: octobre 23, 2006, 18:47:23 pm »
moi je pousse tout court... sur les disques à kami merceredi soir...

on va passer de felin à scato...

smiley14  smiley14  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rko

• Extreme Elvis
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #6 le: octobre 23, 2006, 19:13:09 pm »
c'est le bar de skinhead dont tu me parlais?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #7 le: octobre 23, 2006, 20:17:29 pm »
non c'est le bar où il se déshabille tous les vendredi soir en échange de quelques dollars estampillés monopoly...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #8 le: octobre 24, 2006, 15:28:42 pm »
Citation de: "rko"
c'est le bar de skinhead dont tu me parlais?

124 rue st maur

Lu dans Le Parisien
Classé en: General— @ 5:21 am

L’ex-leader des Skinheads ouvre un bar dans le XIème

Il n’a pas changé. La silhouette est massive, les muscles saillants sous un tee-shirt moulant et un jean à l’ancienne. Les cheveux sont toujours ras, et un petit bouc agrémente le tout. La tête du type que personne n’a envie de provoquer.

A bientôt 42 ans, Serge Ayoub voulait oublier son passé en ouvrant cet été un bar rue Saint-Maur, dans le quartier festif d’Oberkampf. mais l’époque où il était plus connu sous le nom de Batskin n’a pas tardé à resurgir. Quelques jours à peine après l’ouverture de son bar, le Garage, des affiches ont été placardées par des inconnus, rappelant la jeunesse de celui qui fut le plus célèbre skinhead de France. Dans son bar à l’ambiance rock’n'roll, Serge Ayoub s’interroge : “Vous voyez quoi que ce soit en rapport avec les skins, l’extrême droite ou je ne sais quoi ? C’est un bar comme un autre, pourquoi n’aurais-je pas le droit de vivre ma vie comme tout le monde ? Les intolérants, les extrémistes, ce sont ceux qui ont mis ces affiches diffamatoires, sans avoir le courage de venir me voir en plus”.

Serge Ayoub revendique aujourd’hui la tranquillité. Pour lui, les années 1980-1990 sont très loin, quand Batskin, surnom dont il s’était affublé par fierté pour son maniement des battes de base-ball, était un des leaders de ces groupuscules néonazis venus d’Angleterre. Fondateur des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), c’est lui qui avait un temps infiltré les rangs des supporters du PSG, inaugurant de mémorables bagarres générales dans les tribunes. Il était alors de tous les coups, toutes les bastons, tous les défilés de crânes rasés, de “Bombers” et de “Doc Marten’s”. Avec un petit plus par rapport à la majorité des autres, uniquement intéressés par les beuveries et la castagne : Serge Ayoub avait une vraie conscience politique, un discours articulé et raisonné, défenseur de “l’Europe blanche”. Au début des années 1990, il était familier des plateaux de TV et s’est même présenté à des élections. Et puis le mouvement s’est délité, et lui-même a fini par tomber pour des affaires de droit commun en 1997. Il a été refaire sa vie en Russie et en Lituanie, où il habiterait encore, selon ses affirmations. “Là-bas, on ne condamne pas les gens à vie à cause de leur passé. Je n’ai jamais été persécuté et j’ai pu monté des affaires.”
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #9 le: octobre 24, 2006, 15:30:42 pm »
un bon ptit bar bien simpatique ou l'on peut faire de bonne blague que l'on n'osserait pas faire ailleurs !!! smiley13
vous m'y retrouverez tres regulierement   smiley13  smiley14
et c'est pas des disques que l'on pousse là bas c'est plutot des arabes dans la seine  smiley13

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #10 le: octobre 24, 2006, 15:38:08 pm »
Trop drôle  smiley18

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #11 le: octobre 24, 2006, 15:45:33 pm »
je trouve aussi  smiley13
jsuis mon meilheur public en fait  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
en exclusivité « Réponse #12 le: octobre 25, 2006, 10:11:31 am »

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #13 le: octobre 25, 2006, 13:22:09 pm »
En attendant Ayoub qui de face prétend ne plus faire de politique ne se semble pas se gèner selon certains dires  pour balancer ses idées humanistes, multiculturelles et démocratiques à qui veut bien l'entendre dès qu'il est de sortie hors de son bar (CAD en virée à la Cantada II ou au Bulldog).
Ce mec étant quand même assez cultivé, on peut lui faire confiance pour avoir au moins lu "L'art de la guerre" de sun-tzu et donc être capable de fournir un double discours.
Il présenterait ainsi d'un coté le visage d'un bon fils aimant, honnète commerçant (lol de lol) rangé des voitures et dorénavant apolitique (je hais ce terme apolitique car même le refus d'une participation aux institutions et discours politiques ambiants est une attitude politique) et de l'autre il serait toujours le Ayoub nationaliste prônant la suprématie d'une Grande Europe Blanche.
Non, décidement la seule solution pour lui de se racheter une virginitée "politique" serait de déménager dans le marais, de rebatiser son bar "Le garage à bites" et d'accrocher fièrement un joli drapeau arc-en-ciel sur la devanture, pour le reste étant donné son physique body-buildé et son look paramilitaire, il fait déjà couleur locale donc il s'intègrera certainement très facilement au sein de cette communauté très ouverte qui lui pardonnera sans doute très facilement ses erreurs de jeunesse, pourvu qu'il sache faire preuve de bonne volonté.

Love is the answer.

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #14 le: octobre 25, 2006, 17:36:35 pm »
nan mais franchement c'est super drôle, enfoncer les portes ouvertes, tout ça, l'effet comique de déraper une fois de l'autre coté ...

d'ailleurs je classe ce poste de force 4 sur l'échelle de l'intérêt culturel global du CC (nous parlons en 1 pour mille je le rappelle).