Auteur Sujet: Je pousse des disques mercredi soir.  (Lu 8825 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #15 le: octobre 26, 2006, 01:13:37 am »
Hmm,c'est pas un post bugcore tu sais?
Ceci dit je te remercie pour l'interret culturel porté à mon poussage de disques à La féline...
 smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #16 le: octobre 30, 2006, 14:57:00 pm »
Elektrokami la cantada c'est un bar de batard d'ailleur mickey le patron raconte a qui veut  l'entendre qu'il est soit disant de la premiere formation des berru  ce qui apres renseignement des berrus eux meme est un mensonge il est aussi doublé d'une balance
sinon Elektrokami jpeu dire qu'ayoub  a reelement laché l'affaire me disait il l'autre soir a garage  smiley10
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

rko

• Extreme Elvis
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #17 le: octobre 30, 2006, 15:51:54 pm »
Citation de: "yank"
Elektrokami la cantada c'est un bar de batard d'ailleur mickey le patron raconte a qui veut  l'entendre qu'il est soit disant de la premiere formation des berru  ce qui apres renseignement des berrus eux meme est un mensonge il est aussi doublé d'une balance
sinon Elektrokami jpeu dire qu'ayoub  a reelement laché l'affaire me disait il l'autre soir a garage  smiley10

NON il fait parti des residents, et je crois bien qu'il joue aussi dans daft punk

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #18 le: octobre 30, 2006, 16:36:18 pm »
c'est pas le bassiste de magma ?

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #19 le: octobre 30, 2006, 16:56:17 pm »
c'est surtout un vilain menteur a qui il faudrait laver la bouche au savon noir

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #20 le: novembre 17, 2006, 04:25:09 am »
c etait pas lui Ayoub qui a copiné un temps avec Tabatha Cash ?
Le salaupiaud, il a vraiment eu que des periodes "brunes" dans sa vie... smiley4
manquerait plus que la chemise de la meme couleur et  un duo R.I.F avec Dantec...

mefie toi Elektokami, les FTP sont pas dissous, et tapent au hasard...d ailleurs les boutiques a Ayoub....smiley17 ...

ou sont passés les eparpillements du Dark Side ...du coté de Marseille , nan ?

et l autre qu affirme qu il etait des Bérus....il a trop rammassé les  chiktailles des Red Warrior oué... smiley16

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #21 le: novembre 17, 2006, 13:04:36 pm »
Me mèfier de quoi?

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #22 le: novembre 17, 2006, 13:17:22 pm »
De rien mon brave, .....humour  smiley5

Bon je l accorde un peu rappiécé l humour, mais bon...parait que ca s arrange avec le temps  smiley4

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #23 le: novembre 17, 2006, 14:30:56 pm »
8+2=3

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #24 le: novembre 17, 2006, 18:27:59 pm »
Citation de: "La Guigne"
c etait pas lui Ayoub qui a copiné un temps avec Tabatha Cash ?. smiley16

tu lis gala ??????????????
ouep il lui a  fait le judah et c'est pas le seul lol

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #25 le: novembre 18, 2006, 12:06:46 pm »
Bon, tout ça pour dire que finalement tout s'est très bien passé ce soir là à la Féline.... smiley14

L'Embobineuse

• Invité
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #26 le: novembre 21, 2006, 13:38:13 pm »

La Cantada et son personnel qui confond hospitalité et rassemblement hippie... Y'a vraiment des cons partout

yank

• Vortex Chorizo
  • *
Je pousse des disques mercredi soir. « Réponse #27 le: novembre 29, 2006, 22:48:09 pm »
Citation de: "L'Embobineuse"

La Cantada et son personnel qui confond hospitalité et rassemblement hippie... Y'a vraiment des cons partout

j'l'avai dit que c'etaient des connards ils kifent les hippies !!!