Auteur Sujet: comment puis-je effacer un sujet ?  (Lu 2222 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
comment puis-je effacer un sujet ? « le: octobre 21, 2006, 03:49:16 am »
bonjour.  smiley14  smiley15

jaimerais savoir si il est possible, et si oui comment, de supprimer un sujet (morceau) posté sur c.caniche ?????

silvouplè

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #1 le: octobre 21, 2006, 11:32:50 am »
oui, en réeditant ton post et en supprimant le fichier joint, ensuite tu peux réeup une autre version si tu veux.

en haut à droite de ton post ya ça :

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #2 le: octobre 21, 2006, 22:37:15 pm »
Citation de: "SQallY"
oui, en réeditant ton post et en supprimant le fichier joint, ensuite tu peux réeup une autre version si tu veux.

en haut à droite de ton post ya ça :


a merci squally, je m'était toujours demander a quoi sert ce petit bouton vert avec ecrit dessus "éditer".
 smiley13

jdeconne smiley18

non, en fait, je voulait savoir si il est possible de virer completement un post, et non pas le reuploader?

 smiley15 merci


sinon, si je reposte non pas une autre version mais un truc completement different; et que aussi, je change le titre. apres, est ce que je suis obligé d'effacer tout les commentaires ou est ce que je peux les garder pour que ca fasse un truc completement absurde????

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #3 le: octobre 22, 2006, 04:03:50 am »
heu c'est à dire que oui on peut supprimer carrément un sujet mais pas toi..
tout c'que tu peux faire c'est réediter ton post, effacer ce que t'as écrit,  virer l'up et valider...seulement si t'as eu des retours derrières bah ça n'aura plus trop de sens donc c'est pas très bien de faire ça....mais tu as le droit de le faire....par contre pour supprimer carrément ton post on peut donc...mais je suis pas très pour parc'que ça supprimera tous les retours que tu as reçu et c'est pas sympa je trouve  :smiley42:

Citer
sinon, si je reposte non pas une autre version mais un truc completement different; et que aussi, je change le titre. apres, est ce que je suis obligé d'effacer tout les commentaires ou est ce que je peux les garder pour que ca fasse un truc completement absurde????

oui voilà par exemple !  :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #4 le: octobre 23, 2006, 04:57:35 am »
bah, jvoulait juste virer certains morceaux qui sont betes et vulgaires mais tant pis.
c'est vrai que ce sera pas cool de les virer et de perdre par la meme tout les commentaires.
tu'as raison, ...
merci smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #5 le: octobre 23, 2006, 09:39:24 am »
t'as honte de tes morceaux?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #6 le: octobre 23, 2006, 11:41:38 am »
Citer
bah, jvoulait juste virer certains morceaux qui sont betes et vulgaires mais tant pis.


ils font partis de toi voyons, ne dénigre pas celui que tu as été un jour car sans celui ci tu ne serais pas devenu celui que tu es aujourd'hui..avoir conscience de ses erreurs aident à l'assimilation et à la construction de soi oui c'est vrai ! smiley23  :scanner:  :zomboz:


(sinon t'as qu'à créer un autre pseudo pour tes prochains morceaux plus subtils et raffinés !?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #7 le: octobre 24, 2006, 01:09:48 am »
Citation de: "SQallY"
ils font partis de toi voyons, ne dénigre pas celui que tu as été un jour car sans celui ci tu ne serais pas devenu celui que tu es aujourd'hui..avoir conscience de ses erreurs aident à l'assimilation et à la construction de soi oui c'est vrai ! smiley23  :scanner:  :zomboz:




merci Squally. tu as exactement les memes discours que je tiens au culpabilisateurs depuis des années pour qu'il vivent mieux leur calvaire... j'paris qu'tu m'a entendu le dire une fois cest pour ca que...   :stupid:  ...

mais nan, j' voulait les virer non pas pasque je dénigre celui que je suis, mais pour que sur le net, cette facette de ma personnalité soit plus discrète. non pas par regret car je n'ai aucun regret quand à ma vulgarité bète et gratuite et à ce propos, je compte bien pérseverer dans cet ésprit et je n'ai point dit mon dernier mot... en fait,  l'idée de devenir plus passe-partout sur le web ne veut pas forcement dire que M pinpon sera plus fin et plus polis...non non.  juste que en ce moment le sentiment que c'est fort en avant plan chez moi et je trouve ca pas tres joli-joli. smiley18

euuuh a ce tournant ci de ma carriere, je ne puis me permetre de faire n'importe quoi :brondon: .






euuuuuh, en fait non, c pas pour ca. cest parce que jme pose trop de questions en ce moment et sur un coup de tète, jai eu envie de virer tout ca...

mais apres tout ils sont tres bien là ces morceaux et j'ai pas à faire mon pti capricieux de m.. je reposterait pt'etre des versions mieux enregistrers pour l'un ou l'autre mais...

oublions cette idée de les virer.
smiley9




 smiley15  :love: merci pour tes réponses

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
comment puis-je effacer un sujet ? « Réponse #8 le: octobre 24, 2006, 10:44:49 am »
Citer
merci pour tes réponses

à ton service  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!