L'extrait que tu cite comme "cliché" est un texte d'Orwell, si c'est devenu un cliché pour toi, en ce qui me concerne je trouve sa reflection sur le pouvoir interessante.
Les textes qui tu as du lire sont dans mes carnets de digestion dans les autres dessins j'utilise du faux texte. Ce sont des notes, recherches graphiques et recherches d'idée. Je fait ca casi tous les jours depuis fevrier 2001. Certaines pages sont des etapes, des reflections avec lesquelles je ne suis pas d'accord aujourd'hui, d'autres sont des pistes abandonné ou laissé en attente. C'est pas particulièrement fait pour etre lu, les phrases sont souvent tronqué, les mots aussi, les blocs de textes sont de gros pâtés sans espace, faut vraiment etre motivé pour lire les textes. Je les relie pas moi meme ou très rarement et je n'arrive pas à me relir la plus part du temps. Souvent c'est une sorte de conversation en solitaire pour pas trops saouler mon entourrage (je suis bien bavarde il parait
)
Après pour le fait que ça peut repousser certaines personnes, c'est pas grave, c'est meme plutot pas mal de repoussé certaines personnes. J'ai eu droit à mon première integriste hier c'etait assez fun. A propos des 3 garces il m'a repocher de mettre le judaisme sur le meme plan que les autres religions monthéistes car selon lui c'est le judaisme qui a sorti le monde de la barbarie des païens idolatres. Puis il a divagué sur ma libido et mon gout pour la masturbation juste avant qu'il ne finisse dehors.