Puisqu'un consensus est maintenant atteint en faveur du renouvellement de la free par le cirque, il nous faut maintenant un homme providentiel pour porter un tel programme politique devant les plus hautes instances de la nation. En effet, un programme politique, aussi intéressant soit-il, ne vaut que dans la mesure où il s'incarne dans un porteur de projet charismatique, dans cet homme providentiel qui, de georges Marchais à Adolf Hitler, en passant par Staline et Pol Pot, a bien montré son importance stratégique dans un contexte de débat public démocratique.
Cet homme providentiel devra être à la fois capable de se déguiser en monstre en peluche pour être crédible, et être habitué des médias pour pouvoir communiquer les idées de renouvellement de la free qui ne passeront que par le JT de 20h de TF1.
Cet homme providentiel, nous le connaissons : c'est...
CASIMIR !!!
C'est pourquoi, après en avoir débattu avec vous tous, je propose que le collectif des Sons se rebaptise Collectif de l'Île Aux Enfants et que Casimir remplace à la direction du bureau exécutif de feu le Collectif des sons l'actuel Président Directeur Général, Benjamin Lagraine.
Oui ! Pour une free libre et combative, pour des négociations plurielles et fructueuses avec le Ministère de la Police, pour une techno créative et rajeunie, votons CASIMIR en 2007 !
drÖne, pour le Comité de Campagne CASIMIR 2007 - Collectif de l'Île Aux Enfants
Hymne officiel de la campagne Casimir techno 2007 :
http://bulle.allmyblog.com/5-casimir-remix-techno.htmlSite web officiel du Collectif de l'Île aux Enfants :
http://www.casimirland.com/