Bonjour, (je suis polie et nouveau donc je dis bonjour)
Ayant un doute sur tes intentions vis à vis de ta belle, j'ai un peu de mal pour te répondre.
Mais
Est ce un bon choix : oui si c'est le tiens
Comment : je ne sais
Commencer : faire de la musique, j'ai bon?
Matos : ça dépant ce que tu sais faire avec un atari
Vu ta question personne ne peut t'aider (a par toi)
Pour le dress code c'est free
Pas d'avenir pour la planéte donc pour les jeunes (de toutes façon c'est quoi jeune?)
Si tu es capable de laisser un caleçon tout merdeux en souvenir chez le mec qui t'héberge comme Drop la madarine,
de boire du pastis comme garçon malade (les belges à la bierre okay, mais au jaune bordel...),
porter des pulls en laine qui gratte et des salopettes comme le cuter australien,
d'avoir la gentillesse de Tim le bucheron, d'être aussi anti-fachiste qu'un certain Autrichien (là j'en suis pas sur, pour l'autriche),
d'avoir la pilosité faciale opulente de bon nombre (dont le voisin du dessus),
de vivre dans un anus gelé, de dire comme Don Cardo "mais la coke elle est pas bonne au Venezuélas, en Colombie si"
et qu'en plus tu fais de la musique tu seras un peut-être un Breakcoreux, mon fils.
Bon après attends 4 à 5 ans, on va bien finir par avoir une Break Core Academy (peut être pas sur M6 tout de suite) et la tu aurras peut être ta chance.
Bon après si c'est juste un post pour débuter sur le site, je te remercie car il m'aussi permit de m'exprimer.
M'zlle Cloporte "Eminence" c'est la classe, surtout en backroom (t'as vu j'ai fini par venir, qui suis je????) .
Pour la citation Antonin Arthaud ? oui? non?
Au revoir