Bonjour à tous,
J'ai dernièrement eu de gros soucis avec mon PC (crash disk + virus bloquant windows etc... ), j'ai du reformater tous mes disques durs, toutes mes partitions... j'avais sauvegardé tout sur un DVD dont le tribute to PK DICK... malheureusement le DVD en question ne fonctionne plus.... il est devenu un vulgaire bout de plastique sur lequelle il n'y a rien.... un cauchemar...
Bref, j'ai quand même réussi à récupérer les travaux suivant :Electronic Press Kit
Electric Press kit
Roswell Conspiracy
Sobria Ebrietas
Giscard Le Survivant
The abducted
Planetaldol / Plan9
TAT
Gestalt Orchestra
Thee Virginal Brides
Fab
Silexame
Il me manque donc en théorie (entre ceux dont je n'ai pas encore reçu le travail et ceux dont j'ai perdu le travail....)
.cut versus Bad Rabbit (aka Blackula)
L'Arme A Gauche -> 2 titres
Tzii
Shizuka
Theoretical Limit
Zerogoki
TwoYearsCollide
Get Lost
Pain Process
JeFF
Melvin/P4Alatalak
Lewsor
KVN : graphisme, site web, flash
Ed end : texte
VX CHeerleader 69 : texte
Merci de passer l'info autour de vous.
La dealine prévue est donc suspendue pour le moment et je peux encore accueillir des compositions musicales, du texte, des dessins, des photos des poésies etc.... en rapport avec PK Dick...
Un concours va être organisé pour la fabrication d'une pochette "virtuelle " mais imprimable pour le CD au mois d'octobre, si j'ai tout reçu d'ici là ce sera fait.
Merci de m'envoyer vos production directement ici (ou pour avoir des informations)abyssa.netlabel@gmail.comJe suis vraiment navré pour ce désagrément...
Merci à tous