Auteur Sujet: bon comme je vois qu'on aime l'art ici ...  (Lu 3590 fois)

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « le: septembre 17, 2006, 12:43:58 pm »
+K+R+O+S+ design

un tueur aussi bien en dessin, qu'en illustration, qu'a la bombe, qu'a la cendre de verrue secher au soleil

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #1 le: septembre 17, 2006, 13:29:51 pm »
clair  !
KROSSSSS smiley14  smiley14  smiley14

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #2 le: septembre 17, 2006, 15:09:42 pm »
je connaissait que ces boulots d'illustration pour les trolls et le reste est encore mieux!!!
 smiley14  smiley14  smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #3 le: septembre 17, 2006, 15:17:21 pm »
excellent, travail trés minutieux.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #4 le: septembre 17, 2006, 15:19:40 pm »
moi trouve que ya des trucs bien en illus et en peinture un bon toucher en dessin. mais les trucs graphismevecto ça ma gave vite fait.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #5 le: septembre 17, 2006, 16:25:10 pm »
Moi aussi j'aime bien les illus et certains graffs.J'ai une preference pour les dessins qui semblent crayonnés avec des traits nus.
Certains dessins et graffs me font legerement penser a Giger dans l'esprit.Y'a vraiment de très bon trucs.
Son trait me disait quelque chose et je m'aperçois que c'est lui qui a fait la pochette des trolls.....excellente. Le logo de martel en tête aussi il me semble.

Tiens,j'ai envie de mettre un smiley, :smurfz: ...bah voila.

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #6 le: septembre 17, 2006, 16:41:46 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Certains dessins et graffs me font legerement penser a Giger dans l'esprit.Y'a vraiment de très bon trucs.


moi aussi je trouve, ca ma fait ca surtout avec l'entre jambe/paysagemachin  smiley19  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #7 le: septembre 17, 2006, 16:57:24 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi trouve que ya des trucs bien en illus et en peinture un bon toucher en dessin. mais les trucs graphismevecto ça ma gave vite fait.


ben je crois que tout m' a gavé super vite, c' est vraiment bien bateau, bourré de tics de dessin et les formes à la giger plus kitch tu meurs.

Sinon c' est bien peint Madame.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #8 le: septembre 17, 2006, 17:17:54 pm »
:smiley38:  smiley8  ça défonce

j'aimerais savoir faire 1/10ème de skil fait ne serait-ce qu'en crayonné Oo

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #9 le: septembre 17, 2006, 17:58:35 pm »

ia Dran aussi qui a un bon ptit syle aussi, different, mais bien

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
bon comme je vois qu'on aime l'art ici ... « Réponse #10 le: septembre 17, 2006, 18:00:47 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ben je crois que tout m' a gavé super vite, c' est vraiment bien bateau, bourré de tics de dessin et les formes à la giger plus kitch tu meurs.

Sinon c' est bien peint Madame.


tu exagere un peu qd mm non ? perso je trouve qu'il assure bien... que vois tu de si kitch bateau bourré de tic ?  :smiley23:  :smiley36: