Auteur Sujet: la beuh et l'argent de la beuh  (Lu 3086 fois)

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
la beuh et l'argent de la beuh « le: septembre 14, 2006, 21:50:09 pm »
voila un chtit truc sur acid juste pour le fun, je montrais un peu le prog a un pote qui le connaissais pas, et ca a donne :

Sigh & Crackoukass - La beuh et l'argent de la beuh

 :smiley36:

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #1 le: septembre 16, 2006, 22:57:07 pm »
si j'ai bien compris c'est de la grosse merde ...  smiley16  :smiley52:

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #2 le: septembre 18, 2006, 02:59:21 am »
non, c'est pas de la merde...
Je trouve ça pas trop mal, par rapport à d'autres tracks que t'as uploadé.

 smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #3 le: septembre 18, 2006, 11:58:32 am »
soit pas impatient comme ça t'es casse couille...
bon c'est pas de la merde mais c'est pas très original non plus ça me rappelle du noizecreator mais il manque qqch pour que y'ait une réelle ame.
bonne idée le boucherythmage. en gros  c'est un bonne exercice.

par contre crackoukass c'est un pote à toi?
je crois l'avoir rencontré dans un bar ya 6 mois. c'est rigolo ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #4 le: septembre 18, 2006, 12:07:19 pm »
Monsieur casse couille stp  smiley9  smiley5

tu habite vers liege ? (belgique) paske sinon ca ne doit pas etre lui, le blaze viens du grand oiseaux qui terrorisais les schtroumpf


personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #5 le: septembre 21, 2006, 11:24:00 am »
il y a des bonnes tentatives de mixture ( bigbox + synthes )
pourquoi pas??

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #6 le: septembre 23, 2006, 11:33:43 am »
hey pas mal du tout !

je pensais écouter tjs le morceau d'imer et j'me dis haaa voilà enfin une variante dans sa rythmique drum n bass !! mais non...
puis j'aime bcp le passage human beat box aussi ! bon l'espèce de sample rythmique dnb sonore en fond elle me saoule aussi..encore et tjs la même chose...trouvez une alternative je sais pas moi ! ya pas qu'une recette pour la dnb quand même !
sinon bon morceau sigh, continue de sampler ton pote beatboxer plutot que d'incérer des samples de films ultra connus que je n'connais pas mais que ça s'entend que c'est connu...
allez

 smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la beuh et l'argent de la beuh « Réponse #7 le: septembre 24, 2006, 13:37:45 pm »
j'aime bien, j'ecouterais pas en boucle et je garderais pas sur mon disque dur parceque effectivement ca provoque pas grand chose en moi mais cest bien foutu et ca derange pas (peut etre ca le probleme aussi) en fait ca n'accroche aps et ca derange pas, du coup il se passe pas grand chose mais cest propre. J'aime bien les beat box vivi le sample de square push est un peu tro preconnaissable menfin bon.
Bonne continuation
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr