Auteur Sujet: C'est la chenille ...  (Lu 5457 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Charlie le chat pêcheur « Réponse #15 le: septembre 11, 2006, 18:02:16 pm »
Impressionnant ! :smiley45:
Voici ce que j'ai pu trouver sur le phénomène en question :

C'est un sommaire court de ce que je connais les tracteurs à chenilles. Veuillez ne pas hésiter à me contacter (svens@it.uu.se) si vous avez plus ou l'information complémentaire ! L'animal est une mite appelée l'ermine d'Oiseau-cerise (latin : Evonymella de Yponomeuta ; Suédois : , où l'"hägg" est suédois pour la cerise d'oiseau, le "spinn" häggspinnmal doit tourner et la "CMA" est mite, ainsi le nom signifie quelque chose comme la "mite qui tourne [ un enchaînement ] sur des cerises d'oiseau"). J'ai pris aux photos par jour d'été en 2005 dans Flogsta/Hamberg, un discrict à Upsal, qui est une ville environ le nord de 60 kilomètres de Stockholm, Suède. (voir la carte de Google du secteur). Je ne me rappelle pas exactement, mais je devinerais j'ai vu la première fois qu'ils en mai et peut-être il ont pris au-dessus d'un mois avant que tous les tracteurs à chenilles aient été morts ou transformés en pupas. Les chenilles mangent des feuilles de cerise d'oiseau (et quand elles sont desparate, comme l'année dernière, aussi de certains fermez les parents comme la cerise, il semble). Ils tournent également ce blanc soie-comme la substance autour des arbres, et après un moment ils se transforment en pupas dans de grands faisceaux comme dans certaines des photos. Par la suite ils deviennent de petites mites blanches. (quelqu'un d'autre a photographié de telles mites ici.) Les gens m'ont dit qu'ils apparaissent chaque été en quantité plus modérée, mais chaque ans four-five qu'il devient fous comme ceci. Il n'était pas simplement dans mon voisinage local - j'ai parlé avec les personnes qui l'ont vu dans les sud de la Suède, et quelqu'un a écrit qu'ils étaient en Estonie, aussi. Les fils que vous pouvez voir dans les dernières photos et dans le film sont apparus après des précipitations.

Les tracteurs à chenilles ne sentent pas. Mais quand vous vous êtes tenu sous un arbre et avez écouté soigneusement, vous pourriez percevoir le bruit minuscule d'million de larves mangeant et se déplaçant. Il y a un bruit dans le film, mais I beleive les tracteurs à chenilles étaient plus silencieux et ce que vous entendez est plus probable mes marchepieds. Je n'ai aucune idée pourquoi ils aiment des vélos tellement. Peut-être la structure les rappelle un arbre avec les branches minces ? Je ne sais pas. Puisque quelques tracteurs à chenilles se sont transformés en pupas sur des bicyclettes et d'autres endroits où il n'y a rien à manger, je suppose qu'ils doivent d'abord et puis avoir mangé à gauche l'arbre pour faire la transformation. D'ailleurs, la plupart des personnes vivant dans le secteur sont des étudiants. Bon nombre d'entre elles visite leur été fini de parents, qui explique probablement pourquoi ils n'ont pas sauvé leurs vélos avant qu'il ait été trop tard. Dans une si grande colonie, il n'y a pas juste assez de nourriture pour la plupart d'entre elles à survivre. Ainsi à la longue, la population est genre de art de l'auto-portrait-controlled. Le restaurant local de pizza (pizzeria Luna) a réduit quelques arbres autour de leur café extérieur parce que les clients n'ont pas apprécié quand les tracteurs à chenilles sont venus rampant vers le haut des jambes des chaises et des tables ou est tombé vers le bas sur les pizzas... Et j'ai tué quelques cent pupas se reposant sur ma fenêtre, à l'aide de ma goupille chrysalide-poussante spéciale : -) Étonnamment, je n'ai jamais vu des oiseaux manger les tracteurs à chenilles. Peut-être les oiseaux n'aiment pas le goût (et qui peut les blâmer), ou l'enchaînement les protège. Après que les tracteurs à chenilles qui ont survécu se soient transformés en pupas, les arbres étonnamment récupérés tout à fait bientôt et ont eu les feuilles vertes encore plus tard en été. Vous pourriez également voir une quantité peu commune de petites mites blanches dans l'herbe - mais seulement si vous la recherchiez ! L'invasion des mites plus tard en été n'était pas près aussi spectaculaire que l'invasion des tracteurs à chenilles. Il y avait une plus petite invasion en 2006 aussi. Énormément dans quelques arbres réellement, mais dans la mesure où je sais ils ne sont pas allés pour des vélos ou n'importe quoi. Au moins un arbre dans le voisinage a été réduit, parce que c'était trop près de quelqu'un balcon. Voici une brève collection d'autres endroits où réclamation de personnes avoir vu les invasions semblables de tracteur à chenilles (rassemblées de quelques forum sur le filet) : * Les mites gitanes/tracteurs à chenilles gitans de mite ont censément envahi la partie du nord de New Jersey, Etats-Unis, en 1981, et la Nouvelle Angleterre, Etats-Unis. * Les tracteurs à chenilles orientaux de tente fait quelque chose de semblable au Michigan, Etats-Unis. * Aimez les bogues a censément frappé encore plus mauvais Leesville, en Louisiane, aux Etats-Unis, un an vers la fin des années 80 ou début des années 90.
Citations * Pavé är de pointe de värsta de det de Det ! ! Sjukt de Helt ! * Homme d'Ugh. C'est l'une des choses les plus effrayantes que j'ai jamais vues. * Le défaut de la reproduction sonore, celui est probablement la chose la plus rampante que j'ai jamais vue. Je ne pense pas le would've de I pu devenir assez étroit pour prendre ces photos. * Oh mon Dieu, celui est alot de ces créatures de lil, mais le vélo, et sous la selle, elles ont completly dévoré cette chose entière ! Yuk ! Chose étonnante pour voir cela... * Oh mon dieu là est des millions d'elles dans ce coin de bâtiment. Ugh, creeped me dehors pour sûr. * M'avez-vous vu ? Je suis chier psychopathe son pantalon conduisant sa voiture en cercles de sorte qu'ils des tracteurs à chenilles ne puissent pas m'obtenir. * I pour une bienvenue nos nouveaux suzerains d'insecte. * C'est de la merde scarry, je peut avoir des cauchemars. * C'est l'une des choses les plus bizarres que j'ai jamais vues, heureux elle est quelque part d'autre et pas près de moi ! ! ! * Euuugghhhh qui est répugnant. M'incite à vouloir jeter vers le haut. * C'est l'extrémité du monde. * Les araignées I ne s'occupent pas. Elles sont des amis de l'homme, en ce qui concerne je. (bitey toxique horrible de modulo ceux, je devine, mais je n'en ai jamais vécu près de.) Ces choses, cependant... Des photos à la page, les photos de vélo sont drôles et stupéfiantes est-ce que mais celles avalent plus loin, dépeignant les ébullitions d'agitation énormes des larves affamées ? J'ai eu la difficulté physique les regarder, mais ai été maintenu fasciné par la série wondrously cruelle du photographe des projectiles étroit-et-étroits. Dégout ! * La merde sainte, celle était répugnante. Je suis pense que je vais aux cauchemars. * Ceci m'a donné les willies sérieux. J'aurais peur pour aller dehors. *... a fasciné par la série wondrously cruelle du photographe des projectiles étroit-et-étroits. * Eww.. tant de bogues... effrayants et étranges... * défaut de la reproduction sonore... qui est une certaine substance effrayante... * le défaut de la reproduction sonore ceci est si énorme... * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - respirez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH * qui est 100% shitnasty. * Un dieu d'Oh, il est comme observer un film vraiment lent et vraiment brut d'horreur dévoilent D : * Les vélos ! ! Je n'ai jamais vu n'importe quoi comme lui ! * MOLY SAINT. Sortez de cette ville, il est condamné ! * Saint ! C'est assez bizarre ! Il regarde un peu comme une ville de fantôme, succédée par des bogues. * Merde sainte ! C'est étonnant... Les chenilles mobilisent... * Merde sainte. C'est beaucoup de tracteurs à chenilles. Soie partout.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
C'est la chenille ... « Réponse #16 le: septembre 11, 2006, 20:06:21 pm »
Mon dieu quel texte !!!  smiley14  smiley17

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
C'est la chenille ... « Réponse #17 le: septembre 11, 2006, 21:29:57 pm »
putain les toffs du velo sont trop belle ...
je crois que je vais perdre mon taff en deco pour teuf et soirées :)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'écoute Bootsy Collins « Réponse #18 le: septembre 11, 2006, 21:36:18 pm »
Gorellaume mis au chômdu par une chenille, on aura tout vu  ! smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

The Groove Of Satyre

• Soja Steack Antichrist
  • *
C'est la chenille ... « Réponse #19 le: septembre 11, 2006, 21:54:50 pm »
smiley14 remember "Godzilla vs Mithra la mite mutante"!
"battle for earth"!!!

mais cela doit quand même protéger les vélos de la corrosion smiley13