si tu continues je vais t'appeler Polémiq dans le vide...
la techno est effectivement de la musique électronique - bon sens de l'observation !!!
les propos de Fspee n'engagent que lui, mais il me semble que j'ai encore le droit d'être en accord avec lui...
et même d'en rajouter une petite couche,
à moins qu'il faille se plier au discours d'un gardien du temple et ne pas dévier de la droite ligne du parti dictée par un commissaire du peuple autoproclamé, genre syndrome du petit chef qui se fait mousser par la critique du discours des autres en absence de son discours propre ...
En tout cas, je suis tout en joie d'apprendre que le puritanisme teinte mes propos, ça sort un peu du conformisme anti-conformiste... pourtant, je ne vois pas le rapport, mais ça n'engage que moi bien sûr...
Mais c'est vrai tu as entièrement raison de lire ce que j'écris au premier degré, c'est exactement ce qu'il fallait faire et c'est peut-être tout ce dont tu es capable (la question est ouverte, je suppose mais n'affirme pas). Cependant, les erreurs d'interprétations sont nombreuses sur les forums, et peut-être me suis-je mal exprimé...
peut-être serait-il préférable de parler de tout ça de vive voix, autour d'un verre par exemple, je suis ouvert à toute proposition...
Finalement, après deux de tes interventions à propos de mes posts, je confirme ta signature tu n'es vraiment pas un génie !!!