Comme tu le précise si sagement , il s'agit surement d'une erreur d'interprétation mais t'aurais dit " autocongratulez vous bien avec votre musique bontempi pour trisogeeks " que pour moi c'était pareil.
Exact !!!
Riz_au_lait, je tiens juste à préciser que j'en écoute et j'en fabrique de la fisher price électronique depuis pas mal d'années, que quand je dis ça c juste beaucoup de dérision et je ne m'exclue pas de cette ironie bien au contraire !!!
Pour ce que tu as quoté, on mettra ça sur le compte de l'énervement...
Par contre, je m'excuse d'avance pour les croyants et adeptes de la foi électronique mais quand tu parles de mépris et de propos déplacés, là franchement ça me fait mal quelque part !!! Des choses qui se disent d'autres pas ?!? J'espère que c'était de l'humour...
Enfin bref, c'est pas très grave tout ça... c'est juste un forum... il paraîtrait que c'est un lieu d'échange d'opinions, même irréverencieuses... mais tout le monde peut se tromper...
sinon pour ce qui est du catch, je préfère les combats de chiens dans des tonneaux à l'antiquité... "Pousses-toi Alexandre, tu me caches le soleil !!!"