Auteur Sujet: Les racines de l'endoctrinement  (Lu 6941 fois)

The Groove Of Satyre

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les racines de l'endoctrinement « le: septembre 05, 2006, 18:50:48 pm »
un trailer pour un camp d'entrainement à l'américaine:
http://www.youtube.com/watch?v=y_EKHK1C2IE

c'est incroyable de voir çe genre de trucs, rien à envier aux jeunesses hitlériennes, betar et consorts...

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #1 le: septembre 05, 2006, 20:37:11 pm »
:horror:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #2 le: septembre 05, 2006, 22:02:27 pm »
c' est cocasse
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

The Groove Of Satyre

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #3 le: septembre 05, 2006, 22:17:29 pm »
ben je ne sais pas vraiment si c'est "cocasse";
"escougloufiant" serait plus approprié peut être...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #4 le: septembre 05, 2006, 22:35:30 pm »
bof faudrait voir pour vérifier mais je pense que ce genre de conneries pullullent, ca pourrait aussi bien etre une secte de jehovah, une émission avec jean pierre foucault , un fan club de foot marseillais , un live d'aphex twin...
 smiley18

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #5 le: septembre 06, 2006, 11:32:34 am »
:smiley47:  < " there is 2 kinds of people in the world... one loves the sphinktouze à la crème and the other does not !!! "
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #6 le: septembre 06, 2006, 12:16:13 pm »
y'a des punks à chien qui se mettent dans le même état quand ils entendent les Berurier noir...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pingouin powa « Réponse #7 le: septembre 06, 2006, 12:16:29 pm »
Le retour de Permafrost !  smiley14

Sinon ben ouais, après les Ricains pourront toujours dire : "saloperie de musulmans illuminés qu'endoctrinent les gosses... " smiley9 . La religion, un sale cancer dont on n'a pas fini de guérir... smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #8 le: septembre 06, 2006, 17:54:06 pm »
smiley17

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #9 le: septembre 06, 2006, 18:11:11 pm »
GAMBLINGS, GODS AND LSD
de Peter Mettler

SYNOPSIS : Un voyage de trois heures entre ciel et terre où se succèdent pays et cultures, personnages, lieux et époques: évangelisation à l'aéroport de Toronto, démolition à Las Vegas, recherche de traces dans le désert du Névada, drogue, biochimie et vie de la rue en Suisse, cohabitation des dieux et de la technologie en Inde. Tout au long du parcours, on retrouve les mêmes thèmes: recherche de sensations fortes, transcendance, chance, fatalité, foi, perception accrue et besoin de sécurité dans un monde incertain. Les faits rejoignent l'imagination; la recherche du sens et des sensations fortes commencent à fusionner ...

The Groove Of Satyre

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #10 le: septembre 08, 2006, 16:47:05 pm »
oui Gorellaume, pouquoi pas...
ce thème n'est pas original, les célèbres mouvements de panique dûs à Pan sont deja un bon exemple de la déhumanisation de l'individu au sein de la foule...
de tous temps l'homme a cherché une cause, une explication à son angoisse exisentielle nécéssaire...
certains théologiens ont amené la thèse de l'anthropie, qui résume assez bien l'impossibilité de trouver une vérité absolue dans l'univers...bien que cette thèse soit controversée c'est assez juste.
de toutes les religions monotheistes modernes, l'Islam est la plus aboutie et la plus synthétique (la plus moderne dans son approche du divin)... Et que retient -t-on de l'Islam d'aujourd'hui?
c'est désolant de voir ce que des manipulateurs en font! idem pour la plupart des religions en fait.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #11 le: septembre 08, 2006, 16:52:32 pm »
Citation de: "The Groove Of Satyre"
l'anthropie

?? pas l'entropie ?? dévoloppe stp sur google je ne trouve que des trucs qui ont l'air un peu newagebabisantblogesque..
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #12 le: septembre 09, 2006, 01:33:45 am »
Citation de: "!dje!"
des trucs qui ont l'air un peu newagebabisantblogesque..

Des trucs comme ça y'en a pleins sur le caniche... smiley13  smiley5   :boulette: smiley9  smiley6 hum... non c'est pas vrai en fait !

Wi mais sinon je veux bien que tu développe aussi...
J'ai toujours trouvé que la religion représentait ce qu'il y a de pire
chez l'homme... ça me répugne tellement que j'ai du mal à m'intéresser a la moindre théorie la dessus... mais faut bien parfois !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #13 le: septembre 09, 2006, 08:41:54 am »
certains théologiens ont amené la thèse de l'anthropie

t' es sur du coup là ? ou alors "entropie" mais quel rapport entre les théologiens et la thermodynamique ?
  :zhand1: :arhh:  :breaker:   :zhand2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pooelvorde

• Human Pâté
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #14 le: septembre 09, 2006, 11:10:47 am »
tin mais vous en pouvez plus !!!!!

les ricains c tous de mechants !!!!!!!!!
un peu comme quand tu vas pisser......