La duvel tu dois pouvoir en trouver dans les intermarché, ou les grandes surfaces genre cora ainsi que la leffe et la chimay. c'est quand même très répandu.Par contre si tu trouves un super dealer de beer, jette toi sur la Super Des Fagnes (SDF) ou la Karmeliet mmmmmh
Une petite brasserie tout près de chez moi qui fait vraiment de la bonne binouze : La caracole
La Leffe c'est dégueulasse mais faut dire qu'on en boit depuis le berceau, je la trouve trop sucré , trop douceâtre sans doute a cause du gingembre. Moi J'aime bien les bières un peu acides (genre duvel ou kwak justement)Une petite brasserie tout près de chez moi qui fait vraiment de la bonne binouze : La caracole Bière artisanale de fermentation haute, non filtrée, non pasteurisée, la "Caracole" est la première création (1990) de la micro-brasserie belge du même nom, hommage à l´escargot "caracole", emblème de la ville de Namur. C´est une bière ambrée au nez fruité et envoûtant, au corps ample et riche, qui, d´après ses créateurs, "vous mènera à la félicité". La "Caracole" est représentée par la Confrérie des Mollassons à Warmant, village de la vallée de la Molignée.