Auteur Sujet: Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.)  (Lu 2048 fois)

keyman

• Mini Knack Ball
  • *
Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.) « le: septembre 01, 2006, 17:05:33 pm »

Une soirée à géométrie variable
orchestrée par Yximalloo

avec :
Samon Takahashi
Pusse
Keyman
Splitt

Le Samedi 16 Septembre 19h à l'Espace Kinokho :
24-32 rue des Amandiers - Paris - 20è
Métro Père-Lachaise
2eme étage - 3ème porte à droite
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Radio Free Robots || Typo.gras.free fonts collective || Keyman's music || Taxi Blind radio  || Epsilonia (radio)
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.) « Réponse #1 le: septembre 16, 2006, 15:13:39 pm »
je reup parceque c'est ce soir.

et que j'ai écouté Pusse et que c'est pas mal du tout alors j'irais peut être. si je ne suis pas embuscadé dans un tournoi de flipper...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.) « Réponse #2 le: septembre 16, 2006, 15:21:21 pm »
c'est vrai qu'entre ça et une soirée speed core avec un pur esprit "underground" je fais mon choix...

A tout à l'heure V3NDR3D1
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.) « Réponse #3 le: septembre 16, 2006, 15:24:55 pm »
attends je me demande si c'est pas un peu trop underground...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Yximallo + Takahashi + Pusse + Keyman + Splitt (16 sept.) « Réponse #4 le: septembre 18, 2006, 22:18:01 pm »
ra yavait ça j'avais pas vu (yavait aussi un super choete concert à la miroite au moins ça ma évité de me séparer)

pusse cest mortel en concert effectivement

je les avais vu au cirque electrique : 2 accordéons, une batterie foutraque avec picoles vides et plaques en metal, beaucoup de nimporte quoi et une belle voix du méchant dans la cité des enfants perdus