PM d' OP7
Salut Elektrokami, tu ne te rappelles plus des accords passées qui incluaient l'utilisation de 2 images graphiques sans que tu sois prévenue de l'utilisation..(quand je vois combien tu as été payé pour la réalisation de plusieurs images !).A l'époque de l'accord tu n'as jamais demandé de marqué un nom ou un pseudo a coté de l'image car tu ne voulais pas la revendiquer.Tu as été contacté par le label depuis le début de tes mécontentements sur les forums, tout en continuant a médire sur les forums.
Si tu peut l'annoncer toi même sur l'annonce de la soirée dans le forum.
Merci,
Mes respects
1) j'ai été contacté par mail par le label (ce qui est bien la preuve que Franck avait moyen de me joindre) , j'ai passé mon numero de telephone et je n'ai jamais eu de réponse.
2) je n'ai jamais signé quoique ce soit disant que je devais fermer ma gueule, laisser le droit d'utiliser une image c'est une chose, mais c'est la moindre des choses de prévenir c'est si dur que ça?
Ca se la joue underground mais ce genre de pratique c'est du niveau de la pire des boites de pub.
C'est vrai qu'une signature sur un bout de papier ça permet de se dispenser de la plus élémentaire des politesses.
Je pose simplement la question du respect au sein d'un milieu qui se dit "underground" et qui refuse soi disant de suivre la même voie que les structures commerciales habituelles.
Il y a de toute évidence une certaine difference entre le discour revendicatif "style d'ultra gauche" et la pratique.
J'ai été bien payé pour ce job (si mes souvenirs sont bon , l'équivalent de 500frs pour une image) mais ce n'est toujours pas une raison pour se comporter de cette manière.
3) J'en ai marre de répèter la même chose sans arrèt, ça devient saoulant. J'ai l'impression que vous vous refusez à comprendre mes arguments. Bref vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce que vous racontez , vous réagissez comme si je remettais en cause l'organisation même de votre soirée et vous continuez à vous embourber dans vos arguments soit vaseux, soit carrément puants, soit simplement psychorigides, tout en vous complaisant dans un rôle de victimes.
Quand à moi personnellement je ne lacherais pas le morceau, donc nous n'arriverons jamais à parvenir à un consensus.
J' en ai marre de me paraphraser à longueur de posts et de toute façon quand je vous parle j'ai l'impression de parler dans le vide (ce qui n'est peut-être pas étonnant, car si je me fie à vos capacités d'interprétation vous semblez être atteind tout deux (Syl1 et OP7) d'une forme insidieuse et particulièrement virulente de l'encéphalite cérébro-spongieuse dont la phase finale trouverait le plus parfait exemple en la personne de polemiq).
Je discuterais donc de ça avec E-T en temps voulu quand il aura pris la peine de m'appeler sur mon portable.
DONC JE DIS STOP!
STOP LES PM,
STOP CE PUTAIN DE DEBAT DE MES COUILLES
STOP LES DIALOGUES(?) DE SOURDS
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages
JeRe copyright 2006
Je terminerais en vous conseillant à tous et à toutes d'aller rendre une petite visite à JeRe afin de procèder à un ponçage de colon en bonne et due forme.J'en reviens à l'instant et je dois dire que ça ouvre les shakras.
Prenez rdv avec lui par PM.