Oui la bonne vieille technique du "C'est pas moi qui me suis ridiculisé tout seul comme un grand j'vous jure, mais un grand méchant voleur de pseudonyme membre du complot judeo-crypto-maçonnique-cosmopolite qui passe son temps à me faire passer pour un con sur les forums où je trolle tranquilement ".
Sinon il y a une autre solution... As tu remarqué SQallY que les deux gogols qui se plaignent d'avoir été usurpés ont des pseudos qui contiennent des "L" minuscules.
Si tu te souviens de ma petite leçon de clonage sur soulseek il faudrait vérifier l'adresse ip et ainsi confondre l'éventuel clone.
Bon en attendant ni l'un ni l'autre ne savent aligner les lettres les unes devant les autres afin de faire des mots.
Le langage texto ça va quand t'es en salle de classe à taper sur ton telephone avec tes gros doigts boudinés et que tu ne dois surtout pas te faire griller par ta prof d'histoire géo, parce que si tu te fais coller encore une fois cette année, tes parents ne t'achèterons jamais la playstation 3 pour noël prochain.
Le pretexte "je suis un gars de banlieue" c'est trop bidon, c'est pour renforcer ta "street credibility" autours du pavillon de tes parents que tu te dois de passer pour un dechet du système scolaire? Y'a des mecs des 4milles ou des Francs-Moisins qui sont en licence d'argot litteraire et qui ne se permettraient jamais d'écrire aussi mal et c'est ça leur vraie crédibilité.
Là sur un forum publique,tes messages sont destinés à rester en ligne pour la postèrité, tu te dois d'être compréhensible, surtout si tu as autre chose à dire que "tu fé koi se soir? vi1 on va o macdo et on fum D splif en terace?".