Après c'était une commande pour un disque de hardtek (notez bien que le personnage piétine le disque, c'est pas par hasard)
llluuussss
cccc pppooolllleeemmiiiqqquueeee
ça fait un bout de temps que je regarde les forum tek dont celui là
et je m'inscri
g 23 ans j'habite le 92. jachete des skud et je mixe chez des potes. pas en teuf car pas envi
ddoonnccc
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
electrokami té 1 gros mytho
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
le macaron est sur un label hardcore qui s'apellll
180 bpm et il ya 2 disques sorti avec le m``eme style de macaron
lle 180bpm 01 et le 180bpm 02 d'ailleurs je les ai et je les mixe a ddoooonnnnffff
ccccc dduuu bbboonnn hhhhaaarrrddddcccooorreee/hhiiphhhooppp de banlieu pooouurr
mmmooiiiii
aparament ta pas de mémoire et ta plus de neurones
kand a ton "pataqués" ta l'air de plus rien te souvenir
mais tu fai ta merde pour tenir la place
tu te crois dans ta chambre ou quoi !!!!!!!
t'aurai peut étre pas vu que c'etait une teuf ou quoi !!!!
ou alors ta plus de neurones
ça sent la mytho ton truc
kand a tes smilies de couteau saignant et essayyéé d'embarké du monde pour de la baston pour cet teuf
ta pété ton cable dans ta chambre
eeehhhh garçon c un forum
va te faire enfoiré [/quote]