sauf que c'est un peu profiter de la naïveté de certaine personne qui croivent que passer à la télé vont p-e rendre leur vie plus agréable..
oui ca illustre parfaitement ce que je disais plus haut : faut etre taré pour croire que le fait que la téloche vienne chez vous pour vous filmer rendre votre vie plus douce, et le fait que des gens le croient et l'affiche sans honte fait que d'autre gens le croient etc pour qu'a la fin tendre la main aux voyeurisme télévisuel ou a celui d'internet devienne la norme du bonheur.
le couple soucoupe volante et vicitme et devient bourreau...
e pense notamment à cette pauvre petite mamie et son fils soucoupe volante...je les adore. C'est surement un des plus beau striptease qui ait été fait. Enfin pour moi ce ne sont pas des blaireaux..
ben disons qu'il rentre dans la catégorie [art brut] ceux là et pas dans la catégorie [gros con]
mais bon les p'tites cases....
Citation:
j'ai pas dit de les tuer, mais je dirais que "de toute facons ils nous auraient entre les mains ils ne tergiverseraient pas 4 secondes pour nous descendre"
oui certainement mais tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller personnellement j'irai pas les chercher...
ben moi c'est toujours pour cette histoire de diffusion et d'acceptation de la connerie que ca me gene... j'ai rien contre eux personnellement. et puis de toute facon ca me gene pour une histoire de censure et de liberté d'expression d'interdire des trucs pareils. mais je continue à penser que c'est une forme de probleme....
ha oui et moi aussi j'avais un agenda décoré : il y avait des dessins Iron maiden ( alors que je supportais pas la zik de ce groupe ) et des poemes dignes d'une gothique scarifiée.. mais c'etait MON agenda et jamais il ne me serait venu à l'esprit d'avoir envie de le diffuser et de le montrer...
ça m'intrigue cette histoire...