Auteur Sujet: The Worst Of The Worst  (Lu 11875 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
The Worst Of The Worst « Réponse #15 le: août 28, 2006, 03:32:03 am »
sauf si une personne vient me chercher et me demande d'apprécier sa connerie alors là c'est qu'il y aura une démarche volontaire de la personne à vouloir faire évoluer sa connerie vers une autre forme de connerie à savoir la mienne qu'elle aura estimé selon des raisons qui lui sont propres être une alternative interessante pour l'émancipation de la sienne...donc là oké c'est différent...et inversement pour faire évoluer ma propre connerie je demanderai à quelqu'un dont j'estime la connerie de bien vouloir apprécier la mienne et etc etc jusqu'à ce que l'on devienne tous des pûrs esprits...vous m'suivez ?

ben oui c'est la base du develloppement de tout esprit mais ca inclut l'idée d'echange.
or dans le cas d'un blog ou de toute autre forme de propagande ( bouquin, pub, tract, chansons à texte etc ) c'est une forme d'information passive dans le sens ou la personne qui a accepté de se faire coloniser l'esprit par la connerie du voisin ne pourra pas lui proposer la sienne, le colonisateur etant absent la plupart du temps. on a une forme d'alternative dans les blogs o^ù il est possible de laisser des commentaires, mais ceux ci sont bien souvent des félicitations ou des insultes n'entrainant pas l'echange ou la discussion / débat.

on peut se changer soi-même pas les autres...alors je préfère rester à ma place...sauf si une personne vient me chercher et me demande d'apprécier sa connerie

là tu as tout à fait raison.

mais donc dans ce genre de cas, quand la bétise est affichée comme ca sans verguogne je me sens tout de suite agressé.
pendant les pubs à la téloche quand on me dit d'acheter ci ou ca parce que tout le monde s'y est mis, quand je lis un bouquin de philo, d'histoire, d'économie, où on m'explique ce que c'est que d'etre comme tout le monde et de croire dans toute ces normes qui ont été admises à l'usure par les gens, quand je me met dans un moment de démence à déchiffrer les paroles d'un morceau à la radio, quand je me demande comment un etre humain peut se ballader avec le mot "plage" écrit dans une langue etrangere sur ses vetements, ou qu'il me demande ce que je pense de l'attitude agressive d'un autre type coincé sur une ile sans nourriture avec des gens qui le filment toute la journée, ou d'un milliardaire qui dans un moment d'égarement se met a frapper à coup de tete un autre milliardaire sur son lieu de travail , et de la chanson qui en résulte dont je vais analyser les paroles dans un moment de folie ....
enfin pfff

hé merde je suis en train de faire un blog héhé
f'chier
bon je retourne me scarifier...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
The Worst Of The Worst « Réponse #16 le: août 28, 2006, 07:43:08 am »
ah cool un debat de merde ..........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
The Worst Of The Worst « Réponse #17 le: août 28, 2006, 10:14:51 am »
smiley5

Si il n'y avait pas tout les beaufs , les cons et les incultes qui me procurerait cette grisante sensation de supériorité ?

Merci à vous les gars !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
The Worst Of The Worst « Réponse #18 le: août 28, 2006, 12:01:27 pm »
or dans le cas d'un blog ou de toute autre forme de propagande ( bouquin, pub, tract, chansons à texte etc ) c'est une forme d'information passive dans le sens ou la personne qui a accepté de se faire coloniser l'esprit par la connerie du voisin ne pourra pas lui proposer la sienne, le colonisateur etant absent la plupart du temps

ce n'est pas parc'que tu acceptes de faire coloniser ta connerie par celle de quelqu'un que ce quelqu'un aura envie de se faire coloniser par la tienne...il a proposé...tu as choisi...lui même va chercher colonisation chez les personnes où la connerie semble la plus proche de la sienne et la plus apte à le faire évoluer selon lui...
Après forcément si tu as lu des grosses conneries je comprend que ça révolte et qu'on puisse avoir envie de lutter contre ça..car tu ne peux pas connaitre la qualité d'un contenu avant lecture...mais c'est le risque dans tout "apprentissage"...après t'en prend, t'en laisse, dans la connerie de l'autre quelle soit en accord avec toi ou pas elle t'aura néanmoins permis de te faire ta propre opinion..provoquer ton esprit critique, d'analyse donc d'évoluer d'une certaine manière...pourquoi gaspiller son énergie à vouloir descendre ceux qui sont différents alors qu'il suffit de passer son chemin si ça dérange...parc'que dans l'histoire c'est ceux qui se sentent dérangé qui ont un problème, les dérangeurs s'en fouttent pas mal que ça dérange et ne sont pas venus nous chercher non plus pour qu'on se sente dérangé par eux...après comme je le disais si ya une demande explicite de leur part à vouloir être "juger" alors pourquoi pas..
bon c'est compliqué je m'en sors pas :boulette:

mais donc dans ce genre de cas, quand la bétise est affichée comme ca sans verguogne je me sens tout de suite agressé.

Les blogs ils ne viennent pas tout seuls s'afficher à ton écran donc c'est toi qui provoque le fait que tu te sentes agresser quelquepart..idem pour les pub à la télé...après bon les panneaux publicitaires dans la rue c'est difficile de ne pas les louper c'est sur...baissons les yeux et regardons la merde sur les trottoirs c'est plus pur..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
paralysie « Réponse #19 le: août 28, 2006, 12:11:21 pm »
Surtout qu'il y a bien des bouquins de philo qui au final ne valent pas tripette non plus (leur avantage étant de ne pas être écrits en sms et généralement par des gens plutôt de la tranche supérieure de la société).  smiley9 Les skyblogs, ça vaut surtout pour les photos nases qui y pullulent mais autrement c'est clair qu'y a pas grand chose à y faire. smiley18

On trouve des trucs folklo quand même : Melvin des P4Alatak (le groupe anarchopunk) avait trouvé un skyblog fondée par une fan et en même temps à 1000 lieues de l'univers que son groupe était censé défendre... smiley5

http://pekatralatak.skyblog.com/
smiley20

Ya une chouette tof sur le blog du gars de Vesoul sinon smiley4 (ça date des années 70 apparemment) :

[/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #20 le: août 28, 2006, 13:46:30 pm »
    Ya une chouette tof sur le blog du gars de Vesoul sinon  (ça date des années 70 apparemment) :

heu non
    c'est vesoul.....
    la photo à l'air récente smiley6  smiley11

Les blogs ils ne viennent pas tout seuls s'afficher à ton écran donc c'est toi qui provoque le fait que tu te sentes agresser quelquepart..idem pour les pub à la télé...après bon les panneaux publicitaires dans la rue c'est difficile de ne pas les louper c'est sur...baissons les yeux et regardons la merde sur les trottoirs c'est plus pur..

mouais je crois que mon propos a largement dépassé le sujet en fait : donc oui c'est pas la peine de pleurer y'a des crétins partout...et on ne peut rien faire pour eux à part les éviter...

ct mon  kou d'geul du dimanch soir c tou smiley23

sqaw lee

• Administrator
    • Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #21 le: août 28, 2006, 18:45:02 pm »
    donc oui c'est pas la peine de pleurer y'a des crétins partout...et on ne peut rien faire pour eux à part les éviter...

du moins c'est c'que je me dis, ils ne m'apportent rien..ni humainement ni intellectuellement parlant alors je vais pas me fatiguer inutilement, les pourrir ne me rendra pas moins crétine...tout en sachant qu'on est tous le crétin de quelqu'un...c'est con à dire mais bon dans l'doute de paraitre au moins tout aussi crétine que ceux que je juge crétin par quelqu'un que je jugerai moins crétin je préfère les laisser tranquille et qu'on me laisse tranquille aussi.
    J'ai tout juste assez d'énergie pour mon petit monde et m'occuper de ce et ceux qui comptent réellement pour moi...et pourtant ça ne m'empeche pas de merder quand même...
    Après ça n'est que mon point de vue, je m'applique à moi même ce qui me semble le plus juste, logique et qui correspond le mieux à ce que je suis où essaie d'être en fonction de mon propre système de valeur qui est bien sur différent selon chacun...

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #22 le: août 28, 2006, 19:14:42 pm »
    entre nous soit dit, je vous tourne un strip tease a mourrir de rire sur n'importe lequel d'entre nous. Suffit de focaliser sur les details qui nous tuent.

"strip tease est un monstre de subjectivité" ont ils dit
    Apprendre ou a laisser.
    http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
    • Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #23 le: août 28, 2006, 20:08:05 pm »
    entre nous soit dit, je vous tourne un strip tease a mourrir de rire sur n'importe lequel d'entre nous. Suffit de focaliser sur les details qui nous tuent.

carrément, on en revient à ce qu'on disait plus haut sauf que perso jamais je n'accepterai qu'on vienne me filmer 24h/24 pdt 2 semaines et qu'on en fasse un condensé me fesant passer pour une bouffonne pendant 20min...même pour un million de dollars ! :boulette:

après ce que je me demande c'est est-c'qu'avant la diffusion officielle, on leur montre le résultat et que ça n'est diffuser qu'avec leur accord ou pas ?

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
    • *
    DJ Kougloff in da room « Réponse #24 le: août 28, 2006, 20:11:16 pm »
    Citation de: "kaïzasauce"

Attends, tu fais implicitement référence à des vidéos avec Vendredi dessus là ?  smiley9  smiley8  smiley17
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #25 le: août 28, 2006, 20:24:36 pm »
    hahaha

"V3ndr3di, vie sauvage et graffiti"

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #26 le: août 28, 2006, 23:02:13 pm »
    Citation de: "SQallY"
    après ce que je me demande c'est est-c'qu'avant la diffusion officielle, on leur montre le résultat et que ça n'est diffuser qu'avec leur accord ou pas ?

Ils signent dabord.
    qu'ils voient ou non, ils ont "malheureusement" signés.
    Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
    • Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #27 le: août 28, 2006, 23:42:45 pm »
    ha oui dommage...
    enfin maintenant celui qui signe le fait en connaissance de cause...tlm connait l'emission striptease et saurait à quoi s'en tenir..
    donc...

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #28 le: août 29, 2006, 10:34:44 am »
    donc vendredi n'aurait jamais du signer.
    Apprendre ou a laisser.

weroz

• Outcast Smegma
    • Dagon Morvus
    • *
    The Worst Of The Worst « Réponse #29 le: août 30, 2006, 09:27:41 am »
    Voilà quoi c trop le coup de gueule du mois ! Je voulé dire que franchement y en a trop marre qu'on vanne les blondes. Je trouve ca irrespectueu surtout qu'en plus les gars fantasme trop sur elle mé par derriere pense que c dé pute !!! On é pas des objé. Ce matin al, béa et moi on cé encore fé traité de blondasse au bahut par 1 ga trop con !

Le droi à la femme vous connéssé ? Sa ma gavé sa remarque ce matin, ce petit mérdeu. N'empêche je pense les filles que fo tro qu'on aille voir le proviseur pour ça !!!! cé tro important pour qu'on puisse passé sur cet acte !! surtout que cé pas tro la première foi !!!

smiley5  smiley14

vive les blondes !!
    You are identified
    You are alone
    You forgive
    You forget

You tube
    You noise