Auteur Sujet: Bumfights Bling bling Song d n b remix  (Lu 2823 fois)

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Bumfights Bling bling Song d n b remix « le: août 25, 2006, 03:52:54 am »
voila un remix de la song a bling bling (bumfights.com) bon relax les peperes c'est pas une chanson copyrighter c'est un delire pour un tox au crack (ceux qui connaissent bumfights savent) :arhh:

Bumfights Bling Bling Song (Sigh d'nb remix)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #1 le: août 25, 2006, 13:17:58 pm »
Bon déja j'aime pas trop la drum and bass, ça tourne en rond depuis un moment  (pourquoi écouter ça quand y'a des trucs comme squarepush ou venetian?)

Ce morceau est aussi original que le fait de manger de la dinde a noél, voix de mc que personne comprend mais on s'en fout ... il pourrait balancer sa liste de course du delhaize que personne ne remarquerait . Rythmique anodine...

Bref c'est pas pour le plaisir de te descendre, le mastering est pas mauvais mais bon ... pas mon truc

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #2 le: août 25, 2006, 13:51:26 pm »
ia pas de problemes  smiley5  mon remix bouge + que l'originale et moi sa fait reference a ca... mnt evidement si l'on commence avec la bande de joyeux drixx tel µ-ziq, venetian et pan pan le lapin on est bien parti pour ridiculiser la plupart des gens de se forum et de la moitite de la galaxieeeeeeeeeee  smiley16

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #3 le: août 25, 2006, 14:08:19 pm »
t'as pas honte riolé
parlez d'artiste insignifiant comme Tom Jenkinson ou Aaron funk alors qu'il y des artistes comme dj panik
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #4 le: août 25, 2006, 14:13:43 pm »
Citer
mnt evidement si l'on commence avec la bande de joyeux drixx tel µ-ziq, venetian et pan pan le lapin on est bien parti pour ridiculiser la plupart des gens de se forum et de la moitite de la galaxieeeeeeeeeee


Non pas du tout , je privilégie juste la personalité a l'aspect technique. Et la majorité des personnes postant des trucs ici sont très personels. Après tout ton morceau n'a rien a envier avec ce que j'entends en D'n'B. Juste que j'aime vraiment pas ce style , pour moi avec une trentaine de samples bien choisi et un MC blabla on pourrait créér un générateur de tubes d'n'b.

Peut être juste une question de goûts après tout, le plus important c'est que ça te plaise a toi , finalement.

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #5 le: août 26, 2006, 11:00:45 am »
c pas un peu trop répétitif..??

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #6 le: août 26, 2006, 13:17:43 pm »
Citation de: "personne"
c pas un peu trop répétitif..??


Che zuis endièrement t'aggord afègue zela.. smiley18
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Bumfights Bling bling Song d n b remix « Réponse #7 le: août 29, 2006, 22:19:17 pm »
j'ai essayer de faire le mieux que je pouvais, j'evolue un peu + a chaque fois que je fais du son, cela fait a peine 2-3 ans que j'en fais et je ne suis pas a fond dedans, je roule mieux ma bille en infographie statique, mais bon mon remix i bouge qd meme  mieux que la vrai version raf  smiley9 :playplay: