recu ca dans ma boite mail aujourdhui
Il faut savoir que les « modérateurs » du forum de cannibal-canniche n'ont aucune déontologie, en effet le compte de Al Kaira Management a été piraté à partir du post :
« Du coup ce n'est point une call-girl qui vient sonner à votre porte... »
Ensuite ce sont eux qui s’amusent à poster à ma place, d’où l’euphorie subite et les propos d’Al Kaira Management qui en fait n’engagent qu’eux. Seul l’adresse IP pourrait prouver ce que j‘accuse, mais pour un lecteur averti il est facile de se rendre compte que l’écriture des posts est moins soutenue à partir du post précité.
Il faut dire que sur un précédent topic, locké puis déloqué 1 mois plus tard après avoir effacé pas moins de 4 pages, ils avaient peine à argumenter, faisaient des edits sans les signaler pour rendre incohérentes mes réponses, mais ils ont dorénavant résolu « le problème », à leur manière, en piratant le compte Al Kaira Management sans aucun scrupule. J’avoue être fasciné par tant de machiavélisme pour cacher tant d‘impuissance dans le débat et sans nul doute énormément de lâcheté dans la vie.
Sont-ils conscients du danger qu'ils me font courrir en me faisant écrire :
"entre les putes qui n'ont rien a dire et les mecs et leur humour digne d'un libannais sous des gravats je vous plains .
VIVE ISRAEL !!!!!"
J'habite une cité, pas mal de gens suivent Al Kaira Krew, le bouche à oreille va vite, cette phrase dont je ne suis pas l'auteur peut me coûter cher. Je peux assumer tout ce que je dis mais me prendre un coup de couteau pour les conneries qu'ont écrites des petits bourges, ça non.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
MC Ben Laden