Auteur Sujet: [drÖne] Shoot me  (Lu 4532 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Shoot me « le: juillet 08, 2006, 00:35:04 am »
Un morceau un peu dark : Shoot me

http://neurocircus.free.fr/dronezak/Shoot_me.ogg

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
[drÖne] Shoot me « Réponse #1 le: juillet 08, 2006, 10:48:31 am »
smiley14

Tout le début, c'est clair que je me le mettrais pas pour m'endormir par une sombre nuit de pleine Lune mais ceci dit, cela a le mérite d'être bien prenant.

Vers 5'30, les sons me font penser à une des musiques du Cinquième Element (paye ta référence... smiley10 ).
Et vers 6'50, je trouve que les arrières-sons (ça se dit?) ressemble à s'y méprendre à un live des Butthole Surfers (re smiley10 ).

Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je dirais que c'est presque trop propre... On s'attache moins à la technique qu'à la sensation de l'écoute et c'est un bon point.

Pour conclure :  smiley14  smiley15  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
[drÖne] Shoot me « Réponse #2 le: juillet 08, 2006, 11:40:00 am »
bien sympa ce morceau en deux parties

la première est mélodique mais un peu répétitive

la deuxième est vraiment percutante

les deux en même temps ça m'aurait vraiment transporté

bon boulot smiley23
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Shoot me « Réponse #3 le: juillet 08, 2006, 11:54:08 am »
Thanx !

Les samples c'est Full metal jacket (shoot me..., la scène ou la viet se fait butter dans le hangar) et Magma (les hurlements sont tirés d'une version live de Stoah).

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Shoot me « Réponse #4 le: octobre 14, 2006, 10:11:45 am »
J'ai re-enregistré et re-compressé ce morceau qui saturait un peu et avait une qualité sonore imprécise. En principe, maintenant, ça devrait passer mieux sur vos chaines hi-fi. Tell me.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
[drÖne] Shoot me « Réponse #5 le: octobre 14, 2006, 10:23:13 am »
je suis pas fou des voix qui vont dans tous les sens du début.

sinon j'aime beaucoup le début, assez oldschool, la suite aussi je regrette juste que ça ramone pas un poil plus sur la fin. mais c'est néanmoins du beau travail papydröne!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
roux-combaluzier « Réponse #6 le: octobre 14, 2006, 18:01:20 pm »
Y avait un morceau de toi l'autre jour à la soirée Vidio Atak à Paris (celle où Vendredi renversait de la bière sur ton t-shirt rose) qu'était pas mal du tout, je n'ai pas noté ce que c'était par contre... Je vais écouter celui-là, je ne l'ai pas encore fait...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: roux-combaluzier « Réponse #7 le: octobre 14, 2006, 18:07:12 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Y avait un morceau de toi l'autre jour à la soirée Vidio Atak à Paris (celle où Vendredi renversait de la bière sur ton t-shirt rose) qu'était pas mal du tout, je n'ai pas noté ce que c'était par contre... Je vais écouter celui-là, je ne l'ai pas encore fait...

Oui, je sais, ça devait être soit "Quadrilatère 27", soit "A quoi rêvent les tronçonneuses ?". C'est Télémak qui présentait une vidéo faite à partir de ma zic. On a commencé à bosser ensemble depuis quelques temps.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
James Buchanan nu « Réponse #8 le: juillet 01, 2007, 12:16:01 pm »
C'est pas mal dans l'ensemble mais ça ressemble au final à un mix de plusieurs morceaux différents comme souvent dans les plages que tu proposes (peut-être tes morceaux sont-ils faits pour faire du concert). Je rejoins globalement ce qu'a dit Cloporte smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
hétérogénèse « Réponse #9 le: juillet 01, 2007, 13:01:08 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
C'est pas mal dans l'ensemble mais ça ressemble au final à un mix de plusieurs morceaux différents comme souvent dans les plages que tu proposes (peut-être tes morceaux sont-ils faits pour faire du concert). Je rejoins globalement ce qu'a dit Cloporte smiley4

Oula tu exhumes un vieux post là !

Le fait de ne faire que des mixes évolutifs et non des morceaux au sens "couplet/refrain" est effectivement ce que je développe comme "style" personnel. Et en concert, c'est la même chose. Du coup, les gens pensent qu'il ya tout plein de morceaux différents alors qu'en fait, ils écoutent au maximum 4 mixes dans mon live.
drÖne
Juste l'ordre