Ainsi, concernant le second point, en aucun cas une abolition pure et simple du droit d'auteur n'est demandée, ce qui serait assez suicidaire. Pour être plus précis, il s'agit uniquement de revoir le concept du droit d'auteur, afin de le remplacer par un système plus adapté aux spécificités liées au web.
moi c'est l'anonymat total qui me gene un peu parceque je me demande si c'est possible, et la gratuité de l'accés ça me parait vraiment impossible vu que meme l'eau qu'on boit on la paie aujourd'hui, mais techniquement l'eau et l'accés au web ça n'a rien à voir vous me direz
le jugement geek libertaire ça me déçoit venant de toi qui est bien plus fin analyste que ça d'habitude
je pense pas qu'on puisse comparer les states et nous, j'ai pas lu qu'ils se réclamait comme étant une antenne pilotée des usa par l'homme dont tu parles, ni comme un décalcage du mouvement suédois, meme si ça commence comme ça c'est sûr
oui ya un lien pour soutenir le parti, je connais pas de parti qui existe sans aucun financement, de plus il pronent la gratuité de l'accés au web, c'est tout je crois, pas l'abolition de l'argent
ça me parait intéressant, pourquoi on en vient là, pourquoi ça existe, comme l'histoire du gars qui veut créer une assurance pour les pirates qui se prennent des amendes
http://fr.news.yahoo.com/04072006/308/un-suedois-veut-aider-les-utilisateurs-de-p2p.html