Auteur Sujet: Ennemi dangereux !!!  (Lu 5466 fois)

Anonymous

• Invité
Ennemi dangereux !!! « le: juin 29, 2006, 22:17:41 pm »
. .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #1 le: juin 29, 2006, 22:28:52 pm »
aïe je l'avais vu je sais plus où..ce qui me fait rire surtout c'est qu'il essaie de continuer même après la première chute comme ci de rien...faut les avoir bien accroché quand même... c'est grand smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #2 le: juin 29, 2006, 23:05:16 pm »
ouais déjà vu aussi (y a un bail d'ailleurs) mais c'est toujours aussi drôle...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #3 le: juin 29, 2006, 23:30:37 pm »
http://video.google.com/videoplay?docid=7011442378008795025&q=accident,

ben non, c'est plutot lui, j'trouve ! (enfin l'un des deux, parce qu'il a l'air de l'avoir cherché, l'autre :)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #4 le: juin 30, 2006, 08:17:39 am »
smiley11  smiley11  smiley11  smiley11

T'éxagères !!! Il est 8h27, j'ai la tête dans le sac et un écran 21'' à 40cm de mes yeux !! Beuark.........
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

drdeft

• Human Pâté
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #5 le: juin 30, 2006, 09:09:57 am »
mais loooooooooooooooooool  smiley13  smiley13  smiley13

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #6 le: juin 30, 2006, 22:58:10 pm »
Citation de: "djemija"
http://video.google.com/videoplay?docid=7011442378008795025&q=accident,

ben non, c'est plutot lui, j'trouve ! (enfin l'un des deux, parce qu'il a l'air de l'avoir cherché, l'autre :)

:smiley39: ils sont fous ces jeunes...ils auraient pu s'le prendre dans l'oeil...
même si il l'a un peu cherché mais bon...smiley18

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #7 le: juillet 01, 2006, 15:37:59 pm »
il aurait pu se le prendre dans le coeur....C'est dur la vie à l'internat....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #8 le: juillet 01, 2006, 15:48:20 pm »
Citation de: "djemija"
il aurait pu se le prendre dans le coeur...

oui aussi c'est sur  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #9 le: juillet 01, 2006, 16:31:49 pm »
je dis Trucage !

Plus gore et véridique je connaissais deux trous de balle qui prenaient des cours de fûte à l'harmonie, le prof interroge un des deux. Il se lève pour jouer la partition (appellons le Gilbert)  , l'autre (appellons le Romain) a eu la bonne idéé de tenir dans son poing serré un stylo plume sur la chaise de l'autre en attendant non sans malice que Gilbert se rassoit. Et sckrak ce qui devait arriver arriva, les pompiers n'ont pas trouvé ça drôle . Je ne sais pas si le stylo était planté dans la fesse ou pile dans l'anus.

Voila , j'espère que cela vous a plu , si c'est le cas je vous raconterais l'histoire du compas dans l'oeil de Madame Bocquet.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #10 le: juillet 01, 2006, 17:07:32 pm »
Vas-y , arrête...c'est horrible.....

A propos d'ennemi dangereux, je change de sujet, mais j'en ai un , un vrai, et j'aimerai lui faire la mme chose, et que ça tombe au milieu de son trou de balle....
Multe-pass....numéro un sur ma liste noire des sites de vente par correspondance.... là, j'essaye juste d'être zen mais la pression monte, vais je commettre un crime?....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #11 le: juillet 01, 2006, 17:49:53 pm »
ils t'ont arnaqué ?

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #12 le: juillet 01, 2006, 19:35:56 pm »
vraiment,  ils sont à la limite de me faire faire une crise de nerfs...
En fait j'avais acheté un moniteur et au bout de six mois  le gamma déconne, c'est pas un super moniteur, mais bon, j'le renvoie à mes frais, je suis obligée d'appeler une hotline, sur leur site on peux pas leur écrire, c'est trop con...

et je peux pas bénéficier d'un remplacement par le fabricant parce que la hotline de celui ci ( viewsonic france ) , c'est un répondeur chelou.qui tourne en boucle, il faut se débrouiller quoi...

donc comme par hasard, il me reste que le choix de bénéficier du bon d'achat de 168,euros( prix du pauvre moniteur) sans les frais de port, donc déjà j'trouve que c'est abusé... (parce quand je rachete mes trucs avec le bon d'achat on me compte les frais de port par contre...normal, le commerce, hein?)

plus ce que ça me coute en téléphone,seul moyen de les joindre pour capter comment on fait pour que tout se passe bien ( numéro de retour et compagnie )
 ensuite , avec le bon d'achat, j'ai acheté  entre autre un disque dur  et un boitier, plus quelques autres trucs, merdiques parce qu'ils remboursent pas la différence, donc, j'étais obligée d'acheter une poele à frire et une serviette de toilette pour que le compte soit bon, c'est là que j'ai vu que leur site proposait que d'la merde très chère en fait....

mais vraiment n'importe quoi...j'm' était pas rendu compte au début , j'me suis dit ça peut pas être pire qu'ailleurs...

Et aujourd'hui , j'reçois mes merdouilles, mon disque dur mais pas le boitier et sur la facture, j'ai un doute parce que j'vois qu'ils ont pas daigné signaler qu'il manquait deux articles...donc, c'est forcément évident: il faut que j'les rapelle.
Le pire c'est qu'il te facturent une assurance, un truc qu'ils appellent " serenity pass"  et ça si tu le prends pas par contre t'es mal, il serait capables de te dire que c'est pas de leur ressort si t'as pas prix l'assurance....j'ai mme prix un truc à un euros  qui s'appelle " livraison or"...et sur chaque article ils te facturent une sorte d'assurance... ils s'font des couille en or en grapillant des euros à droite à gauche...

Mon colis est arrivé tout abimé...mon disque dur, j'ai pas encore testé s'il marche ou pas...mais si y a un probleme, j'men fous j'appelle Al Qaida , je vais à Montluel et j'explose leur entrepôt ! ! !...... smiley12

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #13 le: juillet 01, 2006, 21:00:28 pm »
oui j'imagine très bien dans quel état de nervosité tu te trouves..c'est pour ça que j'hésite souvent à acheter en ligne parc'que quand ça va pas c'est tjs le merdier à renvoyer se faire rembourser etc..on sait pas à qui s'adresser et sur qui s'énerver et pour savoir ou les joindre bonjour tandis que si tu vas dans un magasin au moins c'est les vendeurs qui gèrent ça directement et qui font le tampon ya moins de frustration..
courage ! en attendant va à auchan et achète toi des magnums double chocolat caramel pour te consoler... smiley19

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ennemi dangereux !!! « Réponse #14 le: juillet 01, 2006, 21:07:14 pm »
oui, snifff smiley7   !  en plus je r'trouve pas le numéro d'Al Qaida  !