vraiment, ils sont à la limite de me faire faire une crise de nerfs...
En fait j'avais acheté un moniteur et au bout de six mois le gamma déconne, c'est pas un super moniteur, mais bon, j'le renvoie à mes frais, je suis obligée d'appeler une hotline, sur leur site on peux pas leur écrire, c'est trop con...
et je peux pas bénéficier d'un remplacement par le fabricant parce que la hotline de celui ci ( viewsonic france ) , c'est un répondeur chelou.qui tourne en boucle, il faut se débrouiller quoi...
donc comme par hasard, il me reste que le choix de bénéficier du bon d'achat de 168,euros( prix du pauvre moniteur) sans les frais de port, donc déjà j'trouve que c'est abusé... (parce quand je rachete mes trucs avec le bon d'achat on me compte les frais de port par contre...normal, le commerce, hein?)
plus ce que ça me coute en téléphone,seul moyen de les joindre pour capter comment on fait pour que tout se passe bien ( numéro de retour et compagnie )
ensuite , avec le bon d'achat, j'ai acheté entre autre un disque dur et un boitier, plus quelques autres trucs, merdiques parce qu'ils remboursent pas la différence, donc, j'étais obligée d'acheter une poele à frire et une serviette de toilette pour que le compte soit bon, c'est là que j'ai vu que leur site proposait que d'la merde très chère en fait....
mais vraiment n'importe quoi...j'm' était pas rendu compte au début , j'me suis dit ça peut pas être pire qu'ailleurs...
Et aujourd'hui , j'reçois mes merdouilles, mon disque dur mais pas le boitier et sur la facture, j'ai un doute parce que j'vois qu'ils ont pas daigné signaler qu'il manquait deux articles...donc, c'est forcément évident: il faut que j'les rapelle.
Le pire c'est qu'il te facturent une assurance, un truc qu'ils appellent " serenity pass" et ça si tu le prends pas par contre t'es mal, il serait capables de te dire que c'est pas de leur ressort si t'as pas prix l'assurance....j'ai mme prix un truc à un euros qui s'appelle " livraison or"...et sur chaque article ils te facturent une sorte d'assurance... ils s'font des couille en or en grapillant des euros à droite à gauche...
Mon colis est arrivé tout abimé...mon disque dur, j'ai pas encore testé s'il marche ou pas...mais si y a un probleme, j'men fous j'appelle Al Qaida , je vais à Montluel et j'explose leur entrepôt ! ! !......