Auteur Sujet: D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...  (Lu 6639 fois)

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #15 le: juin 29, 2006, 13:54:59 pm »
merci riz au lait !

on te regrettera beaucoup ...

c'est dommage que tu t'en ailles franchement

c'est toujours les meilleurs qui partent en silence

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #16 le: juin 29, 2006, 13:55:49 pm »

tu ferais mieux de ranger ta chambre

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #17 le: juin 29, 2006, 14:24:01 pm »
merci riz au lait !

on te regrettera beaucoup ...

c'est dommage que tu t'en ailles franchement

c'est toujours les meilleurs qui partent en silence

Nimporte quoi ! smiley13

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #18 le: juin 29, 2006, 16:08:39 pm »
Citation de: "l'homme mystère"
RizauLait je t'envoie un pm pour dire que je suis bien d'accord avec toi

cqfpd
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #19 le: juin 29, 2006, 18:51:24 pm »
Disparaitre en silence, c'est bien plus classe

moui bof ça dépend des circonstances, de la méthode et du problem, perso j'aime bien savoir pourquoi quelqu'un s'en va.
Partir sans laisser aucune chance à l'autre de pouvoir s'expliquer c'est lâche et pas class du tout, c'est un peu dénigrer tlm et mettre tlm dans le même sac alors que tlm n'est pas forcément concerné...pas très respectueux du tout..et je trouve dommage que les points négatifs l'emportent sur le positif la plupart du temps à cause d'une espèce de fierté pourri, on ne veut pas perdre la face par manque d'argument alors on se casse sans explication...
Alors que permettre le dialogue souvent ça s'arrange...au moins par pm à la personne incriminée si on n'veut le faire publiquement, pour essayer de réparer les pots cassés plutot que de faire une croix sur tout et on en parle plus...au moins ça montre une certaine bonne foie et volonté d'arrangement.
et puis on est tous une valeur ajouté à ce forum, quand un habitué part ça se ressent forcément.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #20 le: juin 29, 2006, 20:15:32 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

comme si on se permettait de croire qu'on avait une quelconque importance

ben quoi?  ça te ferait pas plaisir, Riolé de savoir que quelquepart tu peux avoir une quelquonque importance?

Citation de: "dröne"
Ah, bon, c'est reviendu ! Donc ça change tout.
Voilà, désolé, vous m'avez encore sur le dos !
+A+

Ben pourquoi , désolé?  Faut pas, personne t'as sur le dos Drône.... et puis ici, c'est pas plus important qu'une erreur de clic alors? t'étais prêt à quitter tout ce petit monde pour ça?
C'que t'es susceptible....