Auteur Sujet: D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...  (Lu 6640 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « le: juin 28, 2006, 23:14:01 pm »
Voilà, c'est mon dernier post sur CC : il y a vraiment des pratiques de modération que je ne comprends pas ici, et qui, en dépit de l'intérêt réel que je prends à lire et à poster sur ce forum, ne me conviennent plus.

Adieu, donc, et bonne route à tous/toutes.
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #1 le: juin 28, 2006, 23:18:15 pm »
qu'est c'qui s'est passé encore ? j'ai raté un truc ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #2 le: juin 29, 2006, 00:24:21 am »
merde mais c'est la fuite des cerveaux... smiley7
Sommes nous aussi banis de la drönésie?
snif.

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #3 le: juin 29, 2006, 01:02:41 am »
Citation de: "R. Musil"
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...

ici ou ailleurs... :zonmaiz:  

j'aurais aimé tout de même que tu expliques un peu les raisons de ton décrochage...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #4 le: juin 29, 2006, 09:11:00 am »
Je suis bien triste...  smiley7  Mais je suis d'accord sur le fait que ton départ manque cruellement d'explications claires...

Tant pis, j'irais un peu plus souvent en Drönesie (surtout depuis que j'ai le tatouage avec mon numéro de membre  smiley14  )
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

personne

• Human Pâté
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #6 le: juin 29, 2006, 10:22:31 am »
c trop tard
il ne reviendra plus jamais
voila ce qui se passe lorsqu on meprise les petits posteurs comme nous..

J exige aussi le retour de Sapajoucoaster..

Paire Sonne

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #7 le: juin 29, 2006, 10:32:10 am »
Ah, bon, c'est reviendu ! Donc ça change tout. Je me suis dit : mais ils sont fous sur CC, de sucrer des posts simplement humoristiques et sans aucun contenu ni grossier, ni polémique ! J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu sur les nerfs à cause de divers forums où je trouve que tout va de travers (faudra que je crache ma pastille contre Jamendo...), et que je n'ai pas envie d'en fréquenter un de plus où la modérationn serait confondue avec de la censure. Mais apparemment, c'était juste un clic intempestif sans intention de nuire, donc, I'm back, tant pis pour vous, ha ha ha !

Bon, et puis pour Squally et Baboost, mes posts en réponse à ceux un brin décalés de geregkoto n'étaient qu'une forme d'humour, mais pas du tout une provoc : on était bien dans "choses cocasses et incongrues", non ?

Voilà, désolé, vous m'avez encore sur le dos !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #8 le: juin 29, 2006, 10:40:25 am »
ouf j'me disais bien que ça ne pouvait qu'être un gros malentendu..merci et bon retour ...
pauvre geregkoto si il savait ce que ces malheureux post ont provoqués...smiley6  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #9 le: juin 29, 2006, 10:40:29 am »

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #10 le: juin 29, 2006, 12:31:54 pm »
ouf....
on a évité le pire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai lu tout Paul-Loup Sulitzer « Réponse #11 le: juin 29, 2006, 12:42:37 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ouf....
on a évité le pire...

Mais pourtant le pire est né... smiley6

(non non, ne me condamnez pas ni ne me jetez la pierre sans comprendre ma déréliction car  j'ai été griffé par un chat hier soir alors que j'errais sans but dans les rues sombres du Bourget...) smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #12 le: juin 29, 2006, 12:53:50 pm »
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #13 le: juin 29, 2006, 13:37:54 pm »
Bon c'est pas une attaque perso Drône mais :

C'est quoi cette manie d'annoncer son départ des forum comme étant un événement , comme si les gens en avaient quelquechose à foutre , comme si on se permettait de croire qu'on avait une quelconque importance, le sentiment d'être une valeur ajouté par rapport aux autres. Cet espèce de politesse précieuse "regardez moi je m'en vais alors dépéchez vous de flattez mon égo"

Disparaitre en silence, c'est bien plus classe

personne

• Human Pâté
  • *
D'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit... « Réponse #14 le: juin 29, 2006, 13:51:20 pm »
smiley5
 smiley5
 smiley5

mmhmhmmhmm mhmhmhmmhmhhmmhhhhmmmhhm
mmhhmhhmmhmhmhm

RizauLait je t'envoie un pm pour dire que je suis bien d'accord avec toi