un jour... enfin une nuit j'ai chopé un mec qui a voulu péter mon rétroviseur comme ça... comme il était bourré j'en ai profité pour lui taper la tête sur le trottoir... j'avais vu faire ça une semaine plus tôt à la sortie d'un bar à Honfleur... je voulais voir ce que ça faisait de près...
je pense pas que la racaille écoutera ça bryan... la racaille écoute pas ce genre de zik... ils sont rap français et funk... le reste c'est de la daube...
chuis pas tout à fait d'accord... je pense que justice se dirigerait super bien vers un public du style : "là j'ai 25 ans et je vends des telephones portables à des veaux dans un phonehouse, mais quand j'en avais 14 je faisais partie de la section nique tout de mon collège, mon film préféré c'etait la haine ou ma 6T va quécra, et je fracassais tout ce que je pouvais pas bruler... ensuite je suis sorti avec une meuf du centre ville et je me suis intègré socialement même si ses potes à elle continuent à me brancher sur ma casquette et ma mauvaise maîtrise du plus que parfait du subjonctif... mais bon de toute façon je les enmerde c'est eux qu'ils sussent ... et donc le samedi je sors en boite pour écouter justice..."et c'est là qu'intervient ce clip...
je vois du gros cynisme dans ce clip mais en aucun cas de la denonciation.
Ca c'est du clip :http://fr.youtube.com/watch?v=iekr6RXG21g
Citation de: "bryanbeast"chuis pas tout à fait d'accord... je pense que justice se dirigerait super bien vers un public du style : "là j'ai 25 ans et je vends des telephones portables à des veaux dans un phonehouse, mais quand j'en avais 14 je faisais partie de la section nique tout de mon collège, mon film préféré c'etait la haine ou ma 6T va quécra, et je fracassais tout ce que je pouvais pas bruler... ensuite je suis sorti avec une meuf du centre ville et je me suis intègré socialement même si ses potes à elle continuent à me brancher sur ma casquette et ma mauvaise maîtrise du plus que parfait du subjonctif... mais bon de toute façon je les enmerde c'est eux qu'ils sussent ... et donc le samedi je sors en boite pour écouter justice..."et c'est là qu'intervient ce clip...non mais moi je veux bien croire que justice a tenté un plan marketing auprès de ces mecs... mais franchement le tableau que tu nous donnes de ces mecs plus haut c pas ça quoi lol je t'assure c une caricature... les mecs sont plus roots.. parce que les types qu'ils filment ca ressemble plus a un vrai mec de tiequar qui tient le mur pour vendre son chichon.. lol ce mec la tu vas pas lui fair écouter justice je te met ma main au feu. va te foutre de la casquette d un mec dans son quartier tu vas voir ce quil va se passer lol regarde le seulement un peu trop longtemps...
mes petits frères m'en avait parlé mais je crois que afx est pas seul dans ce projet
mais non le clip vise pas ces type là il vise les types qui étaient comme ces types là ... les repentis quoi...