Auteur Sujet: Vidéos de l'extrême  (Lu 346629 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #825 le: mai 01, 2008, 19:48:37 pm »
Citation de: "kid kiwi"
un jour... enfin une nuit j'ai chopé un mec qui a voulu péter mon rétroviseur comme ça... comme il était bourré j'en ai profité pour lui taper la tête sur le trottoir... j'avais vu faire ça une semaine plus tôt à la sortie d'un bar à Honfleur... je voulais voir ce que ça faisait de près...

mais en fait t'es un malade smiley13  smiley13

je pense pas que la racaille écoutera ça bryan... la racaille écoute pas ce genre de zik... ils sont rap français et funk... le reste c'est de la daube...

chuis pas tout à fait d'accord... je pense que justice se dirigerait super bien vers un public du style :

"là j'ai 25 ans et je vends des telephones portables à des veaux dans un phonehouse, mais quand j'en avais 14 je faisais partie de la section nique tout de mon collège, mon film préféré c'etait la haine ou ma 6T va quécra, et je fracassais tout ce que je pouvais pas bruler... ensuite je suis sorti avec une meuf du centre ville et je me suis intègré socialement même si ses potes à elle continuent à me brancher sur ma casquette et ma mauvaise maîtrise du plus que parfait du subjonctif... mais bon de toute façon je les enmerde   c'est eux qu'ils sussent ... et donc le samedi je sors en boite pour écouter justice..."
et c'est là qu'intervient ce clip...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #826 le: mai 01, 2008, 19:54:16 pm »
Ouais mais bon faut quand meme avouer que viser ce genre de polémique c'est assez facile étant donné qu'on connait tous l'impact de ce genre de sujet sur la populass...

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #827 le: mai 01, 2008, 19:56:00 pm »
Citation de: "bryanbeast"

chuis pas tout à fait d'accord... je pense que justice se dirigerait super bien vers un public du style :

"là j'ai 25 ans et je vends des telephones portables à des veaux dans un phonehouse, mais quand j'en avais 14 je faisais partie de la section nique tout de mon collège, mon film préféré c'etait la haine ou ma 6T va quécra, et je fracassais tout ce que je pouvais pas bruler... ensuite je suis sorti avec une meuf du centre ville et je me suis intègré socialement même si ses potes à elle continuent à me brancher sur ma casquette et ma mauvaise maîtrise du plus que parfait du subjonctif... mais bon de toute façon je les enmerde   c'est eux qu'ils sussent ... et donc le samedi je sors en boite pour écouter justice..."

non mais moi je veux bien croire que justice a tenté un plan marketing auprès de ces mecs... mais franchement le tableau que tu nous donnes de ces mecs plus haut c pas ça quoi lol je t'assure c une caricature... les mecs sont plus roots.. parce que les types qu'ils filment ca ressemble plus a un vrai mec de tiequar qui tient le mur pour vendre son chichon.. lol ce mec la tu vas pas lui fair écouter justice je te met ma main au feu. :smiley31:  :smiley31: va te foutre de la casquette d un mec dans son quartier tu vas voir ce quil va se passer lol regarde le seulement un peu trop longtemps...  smiley13
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #828 le: mai 01, 2008, 21:15:59 pm »
Putain , je suis atteré , il veut dire quoi ce clip ?  
Y'aurait pas le symbole de justice sur le blouson des djeunz, je me poserais moins de questions mais là ....

violent ? provocant ?

Violonce esthétisé et provoc calculée puisqu'ils disent eux mêmes "t'façon ça passe aux infos..." à l'américaine quoi.

Bah qu'il y aille franchement alors , même pas les couilles de nous mettre une petite giclée de sang. Vraiment le truc pour galvaniser les cervelles de mérous , rien de plus.

je vois du gros cynisme dans ce clip mais en aucun cas de la denonciation.

Pareil

Ca c'est du clip :
http://fr.youtube.com/watch?v=iekr6RXG21g

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #829 le: mai 01, 2008, 21:20:55 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ca c'est du clip :
http://fr.youtube.com/watch?v=iekr6RXG21g

Mortel!!!!

Merci Riz Thon

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #830 le: mai 01, 2008, 21:43:52 pm »
Pour info , vu que personne n'en a encore parlé ici , le morceau est de "the tuss" aka "brian tregaskin" aka "aphex twin."

Vachement mieux que les analords tout ça, super synthé le GX1

(le clip c'est juste un film arménien ,  rien d'officiel)

Celui la est chouette aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=wBwUJMZNOgQ

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #831 le: mai 01, 2008, 23:15:45 pm »
Ha ouais ça pête, je connaissais pas. Merci !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #832 le: mai 02, 2008, 00:47:01 am »
mes petits frères m'en avait parlé mais je crois que afx est pas seul dans ce projet.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #833 le: mai 02, 2008, 13:08:25 pm »

non mais moi je veux bien croire que justice a tenté un plan marketing auprès de ces mecs... mais franchement le tableau que tu nous donnes de ces mecs plus haut c pas ça quoi lol je t'assure c une caricature... les mecs sont plus roots.. parce que les types qu'ils filment ca ressemble plus a un vrai mec de tiequar qui tient le mur pour vendre son chichon.. lol ce mec la tu vas pas lui fair écouter justice je te met ma main au feu. :smiley31:  :smiley31: va te foutre de la casquette d un mec dans son quartier tu vas voir ce quil va se passer lol regarde le seulement un peu trop longtemps...  smiley13

mais non le clip vise pas ces type là il vise les types qui étaient comme ces types là ... les repentis quoi... enfin c'est juste mon opinion perso ça n'engage que moi  smiley18

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #834 le: mai 02, 2008, 14:48:25 pm »
mes petits frères m'en avait parlé mais je crois que afx est pas seul dans ce projet

vibert , square et cylob selon les rumeurs , mais j'entends pas trop leur patte dans les morceaux.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #835 le: mai 02, 2008, 14:51:30 pm »
clair que ca s'entend pas, c'est afxtwinien. je savais pas non plus, merci ri. dis moi heu comment dire... ce synth la.. c'est du hardware hm ? ou il existe aussi en soft ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #836 le: mai 02, 2008, 15:08:01 pm »
Je crois que c'est du hard mais il ya peut etre eu une émulation comme pour le moog. a voir...

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #837 le: mai 02, 2008, 15:43:25 pm »

mais non le clip vise pas ces type là il vise les types qui étaient comme ces types là ... les repentis quoi... smiley18
Les repentis smiley5  smiley5  ouais mais je crois que les repentis ca fait une niche trop petite pour leur ambition marketing  je pense smiley13  smiley13  .... enfin je veux dire ils visent la racaille, t'as raison en fait, mais une racaille soft quoi   smiley13 c'est juste une question de définition en fait. lol des types qui seront jamais la racaille roots qu'on a dans le clip, mais qui fantasment la dessus  smiley13  smiley13 c'est comme les mecs a qui on vend des skates et la casquette et qui arrivent pas à enchainer les tic tac  smiley13 ca doit etre ca mais moi je pouvais pas savoir je sors plus dans la rue les gens conduisent trop vite et te bousculent au supermarché
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #838 le: mai 02, 2008, 15:59:38 pm »
Le GX1 là ça à l'air d'être un joli joujou :

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vidéos de l'extrême « Réponse #839 le: mai 02, 2008, 18:02:51 pm »
Le GX1 est rare et hors de prix , j'ai pas trouvé d'émulation mais il parait que le CS-80V d'Arturia s'en rapproche

Testé vite fait hier , un peu gourmand mais ça a l'air cool.