j'métais jamais posée la question de savoir si le catch c'était beauf ou pas, mais étrangement hier soir, en zappant , je suis tombée sur un maillon faible spécial catch ( enfin avec que des catcheurs comme participants, mais la plupart avaient l'air tellement improbables que j'me suis demandé si j'avais pas intégré une dimension spéciale, interne à des phénomènes particuliers de la télé française., forcément, vous me direz, avec le maillon faible, forcément..)
xXxStraight Edge Soldier From BethunexXx
Bethune... Bethune.... Comment dire... Cela ne s'explique pas, cela se vit !! J'ai habité à côté de ce bled pendant 10 ans, ça laisse des traces...
Citation de: "cloporte atomisé"Bethune... Bethune.... Comment dire... Cela ne s'explique pas, cela se vit !! J'ai habité à côté de ce bled pendant 10 ans, ça laisse des traces...Des traces de pneu??? *Saute dans un buisson*
Cette vidéo est proprement excellente ! Si tous les magiciens pouvaient être comme ça...
.... et en plus on voit qu'elle a un faux doigt, enfin un truc special sur sa main couleur chair ou elle cache son petit foulard., son annulaire droit est plus gros que les autres doigts... elle secoue le mains pour pas qu'on le voie....