énorme cette expérience !
je suis persuadée que je réagirai pareil que les gars piégés et que je suivrai le mouvement sans trop réfléchir ou alors je demanderai gentiement l'air de rien "ha oké c'est parc'que ça va s'ouvrir de l'autre côté c'est pour ça ?"..un peu comme dans le métro on sait plus trop de quel côté ça va ouvrir alors si tt le monde se met face à un côté c'est que ça doit être le bon forcément...
ça m'fait me rappeler qd j'étais petite à la fête de l'école, nous étions 5,6 gamines à faire un spectacle de danse, et à un moment donné je suis décalée par rapport aux autres au niveau de la chorégraphie mais j'ai persisté jusqu'au bout sans me recaler, persuadé que c'était moi qui était dans le bon rythme et pas elles..même si du coup aux yeux des spectateurs c'était moi qui était pas dans l'ton mais comme j'étais sure de moi j'ai préféré passé pour celle qui se trompe (même si c'était surement l'cas avec le recul..)) et rester en accord avec moi même que de faire semblant de ne pas mettre tromper et me sentir en décalage et mal dans ma danse...c'est bizarre un peu ( j'étais bcp plus têtu à l'époque)..