Ben, ouai, j'l'ai vu l'autre,là, c'est la totale, un fashos comique.
C'est limite s'il veut pas porter plainte contre le gouvernement parce que sa femme est enceinte d'une fille....en croyant dur comme fer qu'au bon vieux temps d'hitler, on avait la possibilité de décider de ce qui sortirait du ventre de sa femme...
les filles c'est le mec qu'il vous faut!
j'le laisse à djemija je sais qu'elle adore ce type de garçon au moins autant que moi alors je me sacrifie
HAHAHA ! t'es folle !
J'préfère mme pas imaginer..
s'coltiner un machin pareil, En plus il habite à Arras...j'ai fait mon Cm2 là-bàs... (j'étais inscrite en hockey sur gazon, y avait plus que ça comme activité...et dans le bus pour y aller y avait des obsédés sexuels)...alors, j'irais jamais plus jamais là-bas même pour de l'argent, ni à Achicourt, ni à Beaurains... dans le parc où on jouait y avait toujours la blonde avec un grand nez qui nous filait des coup de pieds quand on lui tournait le dos, et puis y avait des mecs qui faisaient l'amour dans le chemin par lequel il fallait passer quand on voulait aller s'acheter des bonbons......il m'est résté de tout ça une certaine capacité à imiter l'accent du nord....enfin, c'est pas très difficile. suffit dire 'oh' au lieu de dire 'a' quand les phrases terninent par 'a'...
exemple ' t'y vas ou t' y vas "poh"'?
- où çô?
- a Arros !
- Ah, non, ça risque poh !"
(enfin, ça c'est seulement les bases, mais ça me suffit largement...)
T'inquiète Squally, j'te le piquerais pas ton mec du nord !