Si vous avez pas vu cette merde ça vaut le coup, c'est extrème !
http://www.dailymotion.com/video/x114cd_clement-le-nolife :horror:
c'est affreux....le pire, c'est vraiment le "doc" en lui même....comment utiliser l'idiot et le stigmatiser, en faire un exemple symbolique et le détruire en le ridiculisant, en le montrant sous un jour avilissant vide et misérable..
genre, " regardez, les ados, maintenant, ils sont comme ça...", putain, moi ça me fout les boules... et ce gamin qui fait le kéké devant la caméra et qui se rend pas compte qu'on en fait un objet porteur de marchandises, il est pitoyable , mais c'est même pas vraiment de lui que j'ai pitié... c'est de son image, de sa pré-ruine, de son avenir, de toute cette misère....mais foutez-moi des bombes la-dedans...! ! !
j'avais jamais vu, c'est assez improbable ce doc, le gars est ultime de bétise, ça m'a beaucoup fait rire même si c'est vrai que ça fait peur et que son cas parait critique...c'est quand même drole...
ya un p'tit coté brice de nice dans le personnagee...ça parait tellement caricaturé que ça m'étonnerait qu'à moitié que ça soit un acteur mais il a l'air tellement authentique que j'pense pas quand même...
enfin..tous ces mauvais jeunes auront beau faire, ils ne surpasseront jamais jeanclaude ça c'est sur..