Sinon je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la coiffure féminine qui était courante à la toute fin des années 80, style choucroute et qu'on voit dans les clips de Vanilla Ice ou MC Hammer, par exemple et pour prendre des trucs archiconnus. J'ai su le nom mais impossible de m'en rappeler
[/color]
Je suis peu familier des artistes que tu cites... mais, il se pourrait que ce fusse une "Beehive", communément appelé "B-52" (d'où le nom du groupe).

Merci mais non, je connais bien le groupe mais ce n'est pas ça ; voici les deux clips dont je parlais (j'aime bien le premier même si la musique est un des must du repompage et pas beaucoup le 2e, c'est plus pour Vendredi & Michougui)
tu veux dire la coiffure de toutes les rappeuses d'une époque où la confusion entre new jack/r'nb/soul/rap n'avait pas lieu ?
Je suis désolé Olivier Cachin ne m'a jamais enseigné ce genre de détails, lui son créneau c'était plutôt les cravattes texanes ... en tout cas merci j'ai glace glace bébé dans la tête et ça fleurit ma journée... il pleut à Montréal comme à Trégomeur sur la route de Tréguidel quand tu viens de Tréméloir ! Bref il pleut comme vache qui pisse ...
Désolé de ne pouvoir vous aider mon cher