Auteur Sujet: CCCPu  (Lu 17445 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #15 le: juin 20, 2006, 20:26:51 pm »
C'est beau...  smiley14  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
CCCPu « Réponse #16 le: juin 20, 2006, 21:18:03 pm »
Trés Classe  smiley15  smiley14

--- le tuto!! le tuto!! le tuto!! ouais!!!!

Wé c'est cool les tutos !!!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #17 le: juin 20, 2006, 22:21:13 pm »
sinon ya un truc chouette à faire c' est d' obtenir une troisième couleur par superposition de deux couleurs

ouah exellent vive la synthese soustractive!!
merci senseï!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CCCPu « Réponse #18 le: juin 21, 2006, 11:39:31 am »
pour moi ya vraiment pas de quoi s'extasier, ya des bonnes idées, une  bonne sélection d'images des compos pas mal, mais le traitement, les surcontours à outrance et les typos sont berkberk!!!
et puis les logos flammes , les masques à gaz, les étoiles, c'est d'un commun, la fausse imagerie soviétique qui n'en a que la couleur,les étoiles et le cccp... ça n'a rien de visual terror.
la vraie imagerie soviétique défonce beaucoup plus et est nettement plus visual terror!

mais cela dit ya du bon potentiel, essaie de mettre moins d'effet totoshop,de contours, de personaliser tes typos.

en tout cas pour l'instant je trouve ça vraiment bofbof...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CCCPu « Réponse #19 le: juin 21, 2006, 11:41:40 am »
et pour la superposition de couleurs tu évalues ça comment?
le degré d'opacité de ta couche peut être?
ça doit demander pas mal d'essais quand tu imprimes toi même...
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #20 le: juin 21, 2006, 12:11:11 pm »
hum
ben en ce qui concerne les contours, c'est pour donner une aproche plus BD au truc à la base... ensuite, c'est pour mieux separer les parties du style personage/fond ou les plans à l'interieur des plans, comme les perspectives d'immeubles tout ça. en fait la plupart des images était à la base en noir et blanc ( j'en mettrai apres ), mais ne fonctionnaient pas parce que trop fouillis. j'avais donc mis une troisieme couleur et des contours pour bien délimiter le truc...

le traitement? euh ca veut dire quoi? genre le fait que tout soit contrasté à mort? en fait la plupart des images viennent de internet donc basse résolution à mort... donc je pousse toujours le contraste le plus possible histoire de... et c'etait aussi pour eviter les degradés pour cette histoire de passage serigraphie.

bon les typos en fait à la base j'en fait jamais : je me contente d'un vieux impact sur toshop et c'est reglé. Là toutes les typos sauf la derniere ce sont des melanges de typos, genre des bouts de letrages gothigues sur des lettres plus nette... mais j'avoue qque des fois ca colle pas trop au fond...

sinon pour CCCPu je cois que je voulais pas vraiment réutiliser l'imagerie sovietique ( shepard fairey le fait 10000 fois mieux avec obey the giant http://www.obeygiant.com/ ) mais plutot dire que c'était ma propagande perso. au final je souhaite en faire des milliers d'exemplaire et recouvrir la planete avec.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CCCPu « Réponse #21 le: juin 21, 2006, 12:18:25 pm »
ben en fait je te conseille de scanner tes images à retravailler c'est la meilleure façon de pouvoir les traiter finement... évite de travailler avec des images trouvées sur le net. et pour les typos faut s'y mettre ou pas en mettre, je sais que pour ma vision personnelle une mauvaise typo peut tout gacher...
c'est toi qui a fait ton avatar?, je préfère ce style mais je pense qu'il est conciliable avec ce que tu essaies de faire pour les affiches.
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CCCPu « Réponse #22 le: juin 21, 2006, 12:20:29 pm »
par contre j'adore le loup avecd son multiple contour! là je le trouve approprié!
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #23 le: juin 21, 2006, 13:51:19 pm »
euh non mon avatar je l'ai trouvé sur le net aussi... je sais plus trés bien où d'ailleurs, un espagnol je crois... smiley18
sinon ben c'est sur que le scan c'est quand meme de meilleur alloi pour des images de meilleures résolutions, mais là je cherchais plutot sur le net histoire que ça aille vite : je suis encore en train de definir un style où m'enfermer pour percer en fait smiley5
d'ailleurs en passant : en ce qui concerne la typo : tu connais des boulots interressants à ce niveau? comme je t'ai dit je suis vraiment novice à ce niveau : avant ça me faisait chier mais je commence à y prendre gout!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
CCCPu « Réponse #24 le: juin 21, 2006, 17:38:13 pm »
on lui fait un peu trop souvent de la publicité... mais ya: USINE
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
CCCPu « Réponse #25 le: juin 21, 2006, 19:05:56 pm »
en tout cas continue, c'est bien parti !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #26 le: juin 21, 2006, 19:11:32 pm »
USINE : ben clair on en entends souvent parlé dans les parages mais c'est tout à fait justifié, pire bon boulots!!!
mais je m'aperçoit que niveau typographie ce que je recherche doit être plus proche du graffiti que du graphisme...
bon ben la chasse est ouverte!!!
 :cowboy:

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
CCCPu « Réponse #27 le: juin 21, 2006, 19:12:32 pm »
Vous connaissez des bons logiciels pour faire des polices ?
C'est du vectoriel non ?

smiley16 (C'est comme pour Dbglitch je veut décrocher des typo toutes faites !)

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
CCCPu « Réponse #28 le: juin 22, 2006, 13:53:55 pm »
Citation de: "no²"
Vous connaissez des bons logiciels pour faire des polices ?
C'est du vectoriel non ?

smiley16 (C'est comme pour Dbglitch je veut décrocher des typo toutes faites !)

Y'a que Font Forge qu'est gratuit, le reste est payant et cher ! (Fontographer/fontlab). Mais attention faire des typos c autre chose que de balancer quelques courbes de bézier sur illustrator.

Sinon Bryan. Je suis assez d'accord avec vendredi, dès fois c un peu bateau. J'aime bien le loup et le digital king kong sinon. Et les couleurs... "en rouge et noir"
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CCCPu « Réponse #29 le: juin 22, 2006, 18:05:38 pm »
Mais attention faire des typos c autre chose que de balancer quelques courbes de bézier sur illustrator.

pourquoi c'est plus complexe? je suis déja une naille sur illustrator alors là tu me fais peur...