Auteur Sujet: my space sucks !!!  (Lu 10510 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
my space sucks !!! « Réponse #30 le: septembre 25, 2007, 10:18:10 am »
moi j'ai fait aucune découverte sur myspace..j'ai rajouté des gens que je connaissais d'ici et viseversa...bon faut dire que je fais rien pour découvrir plus aussi à l'intérieur de myspace...
d'ailleurs j'me suis gourrée..comment on fait pour migrer d'un my space standart vers un myspace music ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
my space sucks !!! « Réponse #31 le: septembre 25, 2007, 10:19:13 am »
Ha ouais Ludmila :smiley42:  ?

L'interface des forums phpbb2 est nickel, rapide et fonctionelle. Pas 15 videos sur une page et un player flash de merde qui met 15 plombes à charger.

Niveau autopromo, une partie du forum y est dédié donc si ça plait pas  libre à toi de pas ouvrir ladite section. De plus ici tout le monde trouve toujours un echo à ce qu'il fait, et autrement que par "i love ur music , a got a new track on mypage if you want" "thanks for the ad,great music !"

Autre détail j'ai jamais vu de pub ici.

Non tu dis nawak, je comprendrais jamais le succes de myspace

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
my space sucks !!! « Réponse #32 le: septembre 25, 2007, 10:36:55 am »
Citation de: "SQallY"
moi j'ai fait aucune découverte sur myspace..j'ai rajouté des gens que je connaissais d'ici et viseversa...bon faut dire que je fais rien pour découvrir plus aussi à l'intérieur de myspace...
d'ailleurs j'me suis gourrée..comment on fait pour migrer d'un my space standart vers un myspace music ?



Tu ne peux pas migrer... Tu es obligée d'en recréer un autre... (je le sais, je me suis gourrée aussi...)  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
my space sucks !!! « Réponse #33 le: septembre 25, 2007, 11:16:48 am »
Citer
et les 3 quarts des gens font leur autopromo plutot que d'écouter ce que tu fais.


ça a le mérite d'être fait très clairement au moins, tu les repère vite ceux là.
Faut faire la part des choses, sur 300 personnes connu sur myspace yen a 4 que je suis content d'avoir connu, c'est peu mais c'est toujours ça.
c'est vrai que le contenu est très faux cul, et que les discussions les plus intéressantes sont le plus souvent en privé.

plumedenlku

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
my space sucks !!! « Réponse #34 le: septembre 25, 2007, 12:03:18 pm »
il y en a tellement d'autres, que je ne me pose même plus la question du bien ou du mal de Myspace...en plus Murdoch c'est quand même le nom de l'ennemi juré de Mc Gyver...si c'est pas un des premiers signes de l'apocalypse ça...

http://www.tousenlive.com/ uniquement pour la zik et en français

http://mindfree.fr/ créé et maintenu par des bénévoles (y parait smiley9 ) c'est un peu le bordel quand même...mais j'aime bien...

http://www.unixaumonde.com/register  musique/blog/gallerie..le ruby c'est joli ...mais ce reseau est peut-être un peu trop unix au monde...voire, seul au monde...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les taxis sont bleus à Romorantin « Réponse #35 le: septembre 25, 2007, 18:43:19 pm »
Je ne suis pas d'accord avec toi, Rizaulait (sans compter que tu as un compte myspace, j'ai du mal à saisir... :smiley39: ). C'est clair que la pub, l'appartenance à Murdoch, c'est relou, etc, l'utilisation (j'en parle même pas) mais l'avantage énorme (il me semble que nous en avions déjà parlé), c'est l'uniformité du truc et que du coup, tu peux accéder à des artistes obscurs autres que français alors que les sites personnels ne facilitent pas cela (sans doute il y en a-t-il ici de super fortiches en anglais, en allemand, en espagnol, etc mais moi, perso, des présentations de la mort en flash + une langue différente du français, je me casse direct si je ne trouve pas la musique, ce qui est un peu dommage).



Un truc qui est dommage aussi sur Myspace, c'est les gens qui mettent dans leurs "top amis" (putain, le nom ridicule :boulette: ) des groupes célèbres, je n'en vois franchement pas l'utilité. smiley14



Mais à part ça, ç'a beaucoup d'avantages. On en revient à un des principes de fond d'internet, c'est ça qu'est bien.  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
my space sucks !!! « Réponse #36 le: septembre 25, 2007, 19:11:25 pm »
Citer
sans compter que tu as un compte myspace, j'ai du mal à saisir..


Oui histoire de savoir de quoi je parle , je l'ai pas mi à jour depuis 1926.

Citer
l'appartenance à Murdoch,

ça a la limite je m'en fous mais à chaque fois que je veux écouter une track elle se coupe au bout de 10 secondes ou ne se lance pas. Et puis découvrir des artistes certes mais j'ai déja à peine le temps d'écouter ce qui se fait sur le canniche ou sur les weblabels donc ...
Enfin c'est hyper mal foutu et si il y autant de gens dessus c'est surtout parce que c'est "the place to be"

Enfin bref myspace c'est mon lyon à moi...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Re: les taxis sont bleus à Romorantin « Réponse #37 le: septembre 25, 2007, 19:21:54 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


Un truc qui est dommage aussi sur Myspace, c'est les gens qui mettent dans leurs "top amis" (putain, le nom ridicule :boulette: ) des groupes célèbres, je n'en vois franchement pas l'utilité. smiley14


peut-être pour se faire reluire la nouille ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attention dans un instant, ça va commencer « Réponse #38 le: septembre 25, 2007, 19:29:08 pm »
c'est une approche qui m'avait échappé mais à la vérité, je crois que cette optique n'est point fausse, mon cher ami...

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
my space sucks !!! « Réponse #39 le: septembre 25, 2007, 19:39:09 pm »
ben oui ca fait mieux d'etre ami de venetian snares que giscard le survivant.
franchement y'a pas photo
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la comparsita, por favor « Réponse #40 le: septembre 25, 2007, 20:57:54 pm »
Tu te trompes sur toute la ligne, Venetian c'est has been (cf.  Pinpin la marionnette), ton insuccès dans les boîtes belges à la frontière vient de là !!  smiley7

Change de façon d'être et tu arrêteras de te taper Nicole Croisille, bordel aqueux !! :boulette:


http://wiki.saucisse.org/index.php/JeRe  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
my space sucks !!! « Réponse #41 le: octobre 01, 2007, 09:16:07 am »
mspace est tellemnt cool que quand tu reçois un mail t'avertissant que tu as reçu un message dans ta boite myspace... il te tutoie...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
my space sucks !!! « Réponse #42 le: octobre 01, 2007, 11:16:57 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
my space sucks !!! « Réponse #43 le: octobre 02, 2007, 20:21:09 pm »
jveux pas dire mais genspédia c kan meme vachement mieux que myspace

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
my space sucks !!! « Réponse #44 le: octobre 02, 2007, 20:35:06 pm »
à fond ! même si y'a que des parigos