Ca....
Croyez vous que la mobilisation sera aussi importante quand à la fin de l'année scolaire on va renvoyer des enfants non-français (c'est à dire presque pas humains en fait, selon la conception à la française des droits de l'homme) dans leurs pays d'origine ???
Je vais pas dire que je m'en tape des clébards , mais...comment dire...
je préfère m'occuper avant tout des humains, des fois je trouve ça limite écoeurant de voir comment les gens s'offusquent du traitement réservé aux animaux alors que d'autres crèvent la dalle sous leurs yeux...En plus ça permet de fustiger et de traiter de barbares tous ceux qui n'ont pas la même conception du respect animal que nous (ces etrangers qui égorgent les moutons dans leurs baignoires, ces monstres qui pêchent au requin avec des bébés chiens,ces salauds qui mangent du chien )
Je vais être dur mais je pense que les animaux de compagnie c'est un luxe de pays riches.
J'ai pensé la même chose, moi aussi je m'en tape un peu des clébards. En plus, qu'est-ce qu'ils nous font chier les teuffeurs à clébards et autres punks à chiens, jamais foutus d'éviter les bastons entre leurs armes à poils, marre ! Le clébard c'est bien souvent la prothèse affective de gens qui feraient parfois mieux d'aller voir un psy que de faire peser une menace sur leur entourage avec des chiens de combat qu'ils achètent en connaissance de cause ou alors pour suivre la mode du staff, du pit, et autres races instables génétiquement : de vrais chiens mongoliens, pas vraiment l'archétype du bon toutou, surtout quand le maître n'est pas à la hauteur.
Entre le chien loup ou l'épagneul, et certains chiens de combat, il n'y a pas que des différences génétiques (à force de sélection, ces chiens sont réellement instables), mais il y a aussi de véritables différences morphologiques : un très bon pote a récupéré l'un des ces chiens de combat, et il m'explique que sa machoire, une fois qu'elle a aggripé une proie, ne peut plus s'ouvrir à moins de lui balancer une laccrymo dans les yeux et de lui taper dessus. Sinon, il tue direct le chien qu'il attaque (il ne peut pas blairer certains chiens et les attaque systématiquement, idem pour les noirs et le facteur : bonjour l'ambiance...).
Heureusement, ce pote est très conscient des défauts de son staf (je crois que c'est ça la marque du clebs) et ne le sort jamais sans muselière, et ne l'a jamais emmené en teuf de sa vie. Ceci dit, son clebs est adorable, mais quand il pète un plomb, vu la masse musculaire démente de la bête et la forme de la machoire, ça devient une arme de guerre, rien de moins. Putain, quand on le voit sauter en l'air, ça fout les jetons : jamais vu une telle hauteur de saut, et pourtant j'ai eu des dogues allemands !
D'abord, je préfère les chats, non mais ! Au moins, le maître d'un chat ne frime pas avec son animal en teuf, et on n'a jamais vu d'enfant tué par un matou, c'est un signe. Z'ont qu'à acheter des rats, s'ils veulent à tout prix enfoncer les portes ouvertes de la mode undergraounde et s'afficher comme des clichés de la teuf.
+A+