ah je sais pas pour le jaune... faudra que je vérifie ça.
ben en fait j'aime bien le coté très cadré un peu enfermé, parceque j'ai fait pas mal de truc qui partait hors cadre, et là je voulais contenir le truc un peu et je tenais à ce bord blanc. voilà, je crois que c'est de l'offset mais mon cerveau est une passoire...
je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur les affiches comme quoi elle colle pas vraiment au truc, mais c'est dur de pas faire du commun et de coller... et puis j'ai tendance à me dire, mais je me trompe certainement que plus une affiche intrigue, plus le message s'imprime dans les cerveaux.
et ya aussi le fait que c'est pas mon boulot et que je fais ça vraiment par plaisir, en voulant amener une autre présence artistique à un évènement au même titre que les concerts etc. et c'est pour ça quie je veux surtout pas travailler là dedans parceque je suis incapable de pas me barrer en trip et de répondre connement à une demande...
et en plus moi je les fait payer... pas comme toi cindy...
non mais je vais réviser le tir peu à peu histoire de pouivoir en faire un peu plus souvent quand même!